Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re2n:A propos


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re2n:A propos -- Stephan Langlois
Posted by Florence , Jun 28,2001,03:20 Index  Forum

Le genre, le son, le phénomène social, ils ne l'ont pas "créé" tous seuls: le phénomène "beatles" représente la concentration sur 4 têtes de toute la mouvance d'une époque, de l'entregents d'un manager et d'une technique publicitaire bien au point.
Ceci étant, je n'ai aucun mal à reconnaître leur influence, comme celle de beaucoup de leurs collègues de l'époque, dont la qualité purement musicale est à tout le moins variable. Je ne vois pas ce que mon "honneur" vient faire ici.

Le fond de la discussion avec Gene n'a que peu à voir avec des goûts, quoiqu'il en dise: le problème se situe au niveau de l'amalgame qu'il fait entre ses opinions personnelles et la signification quasi cosmique qu'il veut y voir, son obsession à se croire le seul connaisseur en art et, comme vous dans une certaine mesure, à s'imaginer que ses interlocuteurs ne se sont JAMAIS posé les questions qui le préoccupent, sont incapables de prendre en compte son point de vue et de reconsidérer le leur, et n'en font l'analyse QUE dans l'unique but de se montrer désagréables et de contrarier quiconque ne voit pas les choses à leur manière.

PS: le terme "quétaine" ne fait pas partie du patois genevois. Que signifie-t'il ?



Suivi