Suivi

Re:Re-ÉG: Les petasses qui ne manquent pas d'air


Re: Re-ÉG: Les petasses qui ne manquent pas d'air -- Évariste
Posted by Gatti , Jul 04,2001,11:03 Index  Forum

TU A DU PAIN SUR LA PLANCHE
Regarde bien où sont les intolerants, ceux qui generalisent à tout va sans se justifier.Les photos seraient des vieux ragotons mais moi je vai sortir les trois ou quatre bonnes et on verra ce qu'il y a dessus.
En attendant voici encore quelques elements utiles pour bien saisir le contexte.Le plat de resistance biendra apres meme si la cone dit toujours la meme chose.On rase gratis et on promet la lune. Elle elle propose quoi ? Le voile pour les femmes afganes ?.
----------

Extrait d’une des rares interview que Claude Poher accorda à SOS OVNI le 14 avril 1998.
« Pour commencer a comprendre le dossier e OVNI,il faudrait qu’il y ait vraiment un progres considerable dans le domaine fondamental de la science des particules car des phenomenes d’echanges d’energie ontlieu. Il y a manipulation d’un type d’energie que nous ignorons completement;ce n’est pas du rayonnement thermique, ni micro ondes mais quelque chose qui nous echappe completement. »
Lorsqu’un astrophysicien respecté par ses pairs au sein du CNES fait ce genre de declaration, il faut etre attentif aux indices avérés qui sont visibles sur des photos autentifiées.surtout quand les photos du lac Chauvet ont été authentifiées par un autre asrtophysicien dont les capacités ne peuvent etre mises en doute.
Ces indices subtils que monterent certaines photos sont en relation avec des effets physiques inexplicables dans le cadre de notre physique actuelle.Ces effets physiques insolites semblent en relartion avec e un rayonnement inconnu presque invisible qui n’existe pas dans la panoplie du physicien de service (suceptible, irritable et vaniteux lorsque le « petit peuple » lui demande des comptes).Ceci est comprehensible si ce physicien cherche a elucider le probleme avec nos connaissances actuelles totalement inadaptées .Un retard dans nos connaissances de plusieurs siecles et probablement beaucoup plus puorrait expliquer cela..
Continuons l’interwiev de Claude Poher:
« La seconde direction dans laquelle il faudra chercher, c’est la possibilité de transferer une machine avec son équipage à tres grande distance en un temps raisonnable.En effet les temoins nous racontent qu’ils ont vu des OVNIs avec des types dedans; c’est là le vrai probleme.Quelque chose ne colle car les physiciens pensent (de maniere theorique et experimentale) qu’il est impossible de faire un voyage a tres grande distance sans gaspiller une quantité gigantesque d’energie en utilisant une machine enorme pour resister aux contreintes.C’est l’idée que nous avons, tirée de notre experience quotidienne de la relativité. » .
Nous sommes ici au coeur de la problematique OVNI; ce que dit Claude POHER (qui connait bien les temoignages OVNI par ses enquêtes en qualité de patron du GEPAN) rejoint totalement la position de L’astrophysicien Pierre GUERIN que CASAR cautionne totalement.
Voici quelques extraits edifiants tirés de l’ouvrage 247/...de Pierre GUERIN ne laissant aucun doute sur la concordance de ses idées avec l’approche du dossier OVNI que fait Claude POHER et à laquelle nous adherons a 100 %.

 Une revolution dans la physique est necessaire:

Page 73: « Nos connaissances en physique sont insuffisantes.Les OVNIs ne sont pas des fusées et les etoiles sont immensement trop lointaines pour etre compatibles avec nos sources d’energie et nos moyens de propulsion. »


 Notre position face au rapport COMETA , nos attaques visant Jean claude RIBES (theoricien occulte du COMETA)etaient toutes axées sur les questions primordiales au sujetdesquelles GUERIN nous donne raison completement.

Page 251: »Trop de defenseurs de la these extra terrestre s’obstinent à ne pas comprendre que de tels vehicules pour franchir de pareilles distances devraient savoir d’une façon ou d’une autre transcender l’espace temps.
 Notre position sur Jean pierre PETIT se trouvent ici credibilisées magistralement.

Page 73: »
Page 247 : «
 Notre position sur le projet SETI trouvent ici un allié de poids etrant donné la qualité d’astrophysicien de PG..

 Notre position sur les socio psycho (Meheust et Lagrange parmi d’autres) qui oublient curieusement que la physique fondamentale a son mot a dire dans l’explication des OVNIs

Page 61: »Quelques scientifiques français acharnés a « deboulonner » les ovni ne sont pas en reste eux aussi pour amputer les temoignages de leurs details significatifs.L’un joue de sa notorieté mediatique pour pontifier en expliquant qu’il n’y a rien dans le dossier; ce qui constitue une contre verité.L’autre decedé depuis peu etait a l’ecoute des etoiles la presence de civilisations E.T. sans vouloir reconnaitre qu’il aurait suffit de lire avec soin les rapports d’observation d’OVNI pour s’en convaincre. Le troisieme enfin et non le moindres, qui a une tres haute estime de lui-même se sent investi d’une mission:celle d’assurer la prophilaxie mentale de la population en luttant contre l’irrationnel et l’obscurantisme dont releverait selon lui la croyance aux OVNIs.Encore faudrait-il qu’il precise ce qu’il entend par irrationnel?..
On en est a se demander si notre homme ne met pas dans le même sac le chercheur qui etudie les OVNIs et le numerologue qui predit l’avenir de son client à partir de son numero de securité sociale ».
page 206: « Le vrai danger de l’action de desinformation reside dans les nombreux articles à vocation epistemologique sur les rapports entre science et OVNIs , la pretendue absence de preuves que l’auteur publie dans des revues specialisées de sociologie ou de psychologie qui font plus ou moins autorité dans les milieux universitaires depositaires de la « pensée correcte »sur laquelle vont s’aligner ensuite les scientifiques et les journalistes en vue qui font l’opinion.C’est ainsi que le professeur LAGRANGE (sic) se voit cité de façon elogieuse dans un ouvrage collectif sur « la vie dans l’univers » dû a quatre astrophysiciens français anti-OVNI tres mediatisés.
 Notre position vis a vis du GEPAN

Page 271
 Notre position vis a vis d’ufologues qui refutent l’existence des OVNIs en tant que machines volantes manufacturées:
Jacques Vallée,Jean SIDER, Aimé MICHEL etc...:
Page 252
Page 257: «
 Notre position vis a vis des sceptiques « inegristes » negateurs ignards du dossier ovni.




Suivi