Suivi

Re2:Le CNES et les OVNIS


Re: Le CNES et les OVNIS -- Sébastien
Posted by GATTI (Gatti,GATTI), Jul 04,2001,14:48 Index  Forum

Le CNES et les OVNIS
Posted by Sébastien , Jul 04,2001,11:37 Post Reply Forum
------------------------

« La plupart des images de "soucoupes volantes" se sont avéré être le résultat d'effets d'optique - ou de grossiers trucages »


GATTI: LA PLUPART ; ON EST D'ACCORD C'EST CE QUE JE DISAIS


« Mais il reste un faible pourcentage de cas (4-5 %) auxquels le SEPRA n'a pu donner d'explication, en l'état de nos connaissances. Ces enquêtes ont permis de confirmer la réalité physique de certains phénomènes qui résistent encore à l'analyse après examen. »
Et surtout:


GATTI: EXACT CE FAIBLE POURCENTAGE C'EST BEAUCOUP PLUS QUE LES 4 OU 5 CAS (UN DIZAINE DE PHOTOS DONT JE PARLE.NOUS SOMMES TOUJOURS D'ACCORD !


« De tels dossiers restent donc ouverts. "Le fait de ne pas comprendre ne doit pas susciter la spéculation. En tant qu'organisme scientifique, ce n'est pas dans notre rôle de prendre parti dans de tels cas inexpliqués, encore moins dans le débat sur l'existence ou non d'extra-terrestres" dit Roland Ivarnez. »


GATTI: NE PAS COMPRENDRE N'EXCLUT PAS DE FAIRE DES AVANCEES DANS LES RECHERCHES EN SE BASANT SUR LES TRAVAUX DE GUERIN. SON ANNEXE SCIENTIFIQUE DE 10 OU 15 PAGES SUR L'ANALYSE DES PHOTOS DU LAC CHAUVET EST A LA DISPOSITION DES CHERCHEURS QUI VOUDRONT BIEN L'ETUDIER AVANT DE DECRETER L'AFFAIRE BIDON.LES CHARLATANS S'ESCLAFFENT SANS ALLER MEME VOIR DE QUOI IL EST QUESTION.
POUR MA PART JE N'AI JAMAIS DIT QUE CES SOUCOUPES AVAIT UNE PROVENANCE EXTRA TERRESTRE;(ON EST TOUJOURS D'ACCORD) CE SONT LES IMBECILES GENERALISATEURS "HATIFS" ET DENIGREURS FAINEANTS (COMME FLO ET JF) QUI ME PRETENT CETTE IDEE SAUGRENUE POUR ASSAYER DE MA RELEGUER DANS LE CAMP DES TARES.
NE CROYEZ VOUS PAS QUE DE FAIRE LA PREUVE DE L'EXISTENCE DE LA SOUCOUPE C'EST DEJA PAS MAL.QUAND A SAVOIR D'OU ELLE VIENT JE N'EN AI RIEN A FOUTRE POUR LE MOMENT.
CE QUI EST INCROYABLE C'EST LA MANIERE DE REPLIQUER DE LA CONNE QUI CONTINUE SANS CESSE A GENERALISER AVEC SES COUVERCLES DE POUBELLES MALGRE CE QUE DIT LE CNES.EN PLUS L'AUTRE TARE S'IMAGINE TRAITER LE SEPRA ET LES ASTROPHYSICIENS COMME DES SALES MENTEURS SOUS PRETEXTE QU'ILS SE SONT MIS A TRAVAILLER SUR LA QUESTION OVNI.LA MENTALITE DES POURRIS DE SON ESPECE C'EST DE RABAISSER COMME MOINS QUE RIEN SANS LES CONNAITRE LES GENS QUI OSENT TRAVAILLER SUR LE DOSSIER OVNI. C'EST CETTE MENTALITE POURRIE QUI EST DENONCEE PAR TOUS LES GENS HONETES DE PAR LE MONDE.EN FRANCE, TRAVAILLER SUR LES VOYAGES DANS L'HYPERESPASE C'EST INTERDIT MAIS CURIEUSEMENT LA NASA PUBLIE DE TRAVAUX TRES OFFICIELLEMNT COMME DES PROSPECTIVES RESPECTABLES.IL Y A VRAIMENT DES COUPS DE PIEDS DANS LE CUL QUI SE PERDENT.


Suivi