Bien évidemment, certains particuliers, organismes et gouvernements complotent et tentent, plutôt maladroitement d'ailleurs, de camoufler leurs agissements, qui ont a peu, mais vraiment très peu, à voir avec des tentatives de dissimulations imbéciles et bâclées de l'arrivée des ET ou de pseudo-miracles télépathiques.
Les véritables "comploteurs" se délectent de voir les allumés perdre leur temps et ventiler leur paranoïa avec des niaiseries: il s'agit de leur meilleure chance de dissimuler efficacement leurs agissements et cela ne nécessite même pas de se fatiguer à organiser des "conspirations", les pauvres naïfs se distraient tous seuls et s'empêchent ainsi de jamais regarder dans la bonne direction, selon le principe "faites-leur lever les yeux au ciel pendant qu'on leur pique leur portefeuille".
Par ailleurs, allez-donc faire un tour sur www.crank.net/conspiracy.html pour avoir une bonne idée de l'agenda des propagateurs de paranoïa: près de la moitié de ceux qui ne sont pas complètement fadas poursuit des buts bien plus sinistres que ceux qu'ils prêtent au "gouvernement", et ça ne concerne quasiment que les USA. Ceux-là conspirent bel et bien à décerveler le public ...
|