Suivi

Re:Les insuccès de SETI


Re: Les insuccès de SETI -- Denis
Posted by Gatti , Aug 03,2001,00:34 Index  Forum

Cinq hypothèses

- A) L'H.E.T au premier degré : les villes de l'espace type O'NEIL. La "conquête" de la Galaxie au fil des millions d'années pourrait se faire par ce moyen en prenant DES RISQUES ENORMES avec des machines qui utiliseraient la propulsion à réaction (par fusée proscrivant totalement l'utilisation de MHD). Cette hypothèse SCABREUSE est envisageable selon certains futurologues casse-cou qui n'ont rien compris au dossier OVNI et qui ne sont pas très scientifiques en ce qui concerne la sécurité des occupants qui seraient plus des sacrifiés de la science que des conquérants. Ces villes de l'espaces n'ont rien a voir avec le dossier OVNI et nous ne comprenons pas pourquoi la plupart des scientifiques qui s'intéressent aux ovni traite de cette question dans leurs ouvrages sur la vie E.T. Les stations O'NEIL sont dans le dossier OVNI comme un cheveux dans la soupe, elles n'ont rien a y faire du tout.

- B) L'H.E.T de seconde génération (SECGEN) utilisation de machines a voyager en tôles et boulons. Hypothèse soutenue par Pierre GUERIN et GABRIEL GRESLE qui ne sont pas réfutables par nos connaissances physique et en astronomie (voir Hubert REEVES.htm)

Cette hypothèse englobe l’idée de voyageurs faits de chair et d’os voyageant a bord de véhicules manufacturés pouvant provenir de notre univers( mais aussi d’un univers parallèle identique au notre) .Les voyages dans le temps s'ils s'avéraient possibles seraient a cataloguer dans cette option E.T. Ils résulteraient de l'utilisation de machines manufacturées , (d'ailleurs les dématérialisations semblent avoir une composante temporelle car les missing time du dossier OVNI ont des similitudes avec les dématérialisations poltergeist ) il ne serait donc pas étonnant à ce que les OVNIs conçus pour voyager par "télétransport" intègrent des paramètres temporels qui nous échappent complètement.

- C) Fausse H.E.T: Des OVNIs/leurres psychiques (physiquement présents eux aussi ) liés aux phénomènes paranormaux interfèrent dans le dossier pour brouiller les cartes en leurrant les scientifiques qui étudient les leurres ( techniquement incohérents dont parle Jacques Vallée) au lieu d'étudier les machines manufacturés (utilisant une technologie de transfert) d'origine E.T. (ou équivalent : univers parallèles de même nature que le notre)

- D) H.E.T bis. OVNIs psychiques au second degré: Le psychisme humain provoque l'arrivée accidentelle dans notre environnement d'OVNIs de type B , donc de seconde génération) existant ailleurs. Ceci rejoint les idées d'Aimé MICHEL et de Pierre GUERIN; c'est l'hypothèse E. T au second degré. L'affaire LEGER (S. THEAU) pourrait être en relation avec cette hypothèse.

Des OVNIs de type B fonctionnant sur la base de principes ondulatoire (dématérialisation pendant le trajet et rematérialisation à l'arrivée) pourraient se trouver gêné dans leurs évolutions par des ondes psychiques humaines. Ces machines a voyager seraient "catapultés" dans notre environnement a cause d'interférences liées a un dysfonctionnements psychiques de type poltergeist chez des terriens. Ce serait un trajet du a un dérèglement du système de contrôle de pilotage (dans l'hyperespace) sur des machines E.T de tôles et boulons de seconde génération .

- E) Les voyages dans le temps. Nous pourrions rencontrer nos descendants qui voyageraient dans leur passé avec des machines qu'il reste encore à inventer et dont on ne sait pas (par principe) si elles sont envisageables .

______________

. Epiloguer sur l'H.E.T au premier degré ( par fusées type O'Neil )ou au second degré (par des machines relativistes qui transcendent l'espace temps) est ridicule ,un extra terrestre restera toujours un extra terrestre quelque soit le moyen qu'il utilise pour se déplacer pour venir jusqu'à nous. Si des ufologues naïfs prennent les soucoupes pour des fusées, c'est leur problème mais ils n'ont vraiment rien compris au dossier et ridiculisent les OVNIs encore plus que les sceptiques qui refusent de l'étudier pour être sûr de ne rien découvrir qui pourrait les faire changer d'avis .Les preuves de la réalité matérielle (momentanée) pour certains ovnis existent (par dizaines et même centaines de photos et témoignages fiables), Les ufologues sérieux doivent pouvoir sélectionner les ovnis d'origine E.T (les vrais) parmi une multitude d'OVNIs non E.T qui peuvent aussi être matériels ou se présenter sous forme d'images (d'origine psychique le plus souvent) pour leurrer les témoins.

LES MACHINES en "TOLES BOULONS" de SECONDE GENERATION

Les machine a voyager de seconde génération sont des vaisseaux fonctionnant sur la base de principes relativistes complètement impossibles a envisager par nous. Ils sont constitués de tôles et boulons pour paraphraser Jacques Vallée , il sont manufacturés par les industries de civilisations extérieurs très en avance sur nous mais n'ont rien a voir avec le principe de NEWTON (Action/réaction)pour ce qui concerne la propulsion. Ils ne voyagent pas mais utilisent le principe du transfert ou teletransport (dématérialisation des tôles et boulons et rematerialisation des tôles et boulons une fois arrivé a destination. Des années lumières peuvent être franchies en quelques instants par ce principe. La controverse au sujet de la vitesse de la lumière pour un vaisseau spatial est complètement ridicule. Il n'y a pas nécessité d'aller vite pour aller loin.

Le moyen employé pour voyager jusqu'à nous par des civilisations extérieures (qui ont de très grande chance d’exister d'après nos connaissances récentes en astronomie ) n’a rien avoir dans l’affaire. S’imaginer que des êtres intelligents ayant des milliards d’années d’avance sur nous comme c’est possible ne pourraient pas venir sur terre autrement et plus rapidement qu’avec des stations propulsées par des réacteurs fusée est une erreur fondamentale de première grandeur.

Ces peuples plus évolués utiliseraient forcement des véhicules qui nous apparaîtraient comme merveilleux , c’est bien de cela qu’il est question dans certains cas rares de rencontres rapprochées laissant des traces physiques ahurissantes au sol.

Il n'empêche que si une civilisation plus jeune moins avancée dans la connaissance n’utilisant que la propulsion fusée pour se déplacer pourrait quand même venir sur terre dans la mesure ou elle ne serait pas trop éloignée de nous.

Tout est possible mais ce qui est paradoxal c’est que les grands esprits terriens extrêmement naïfs n’envisagent que le moteur fusée dans une prospective à long terme .(L'énorme avancée (sic) sur les principes fondamentaux que propose le projet O’NEIL est consternant.

Ce qui est déplorable, c’est la manière orgueilleuse et égocentrique avec laquelle des civilisations supérieures (ayant beaucoup plus d’ancienneté que nous) sont prises par des terriens sous évolués pour des débiles mentaux. L’anthropomorphisme prend ici la valeur extrême dont l’imagination humaine est capable.

Si la capacité de l’esprit humain est de générer (a son insu) des phénomènes liés a des apparitions de matière comme commencent a l'entrevoir des universitaires spécialisés en parapsychologie, ceci laisse grande ouverte l’option que le témoin pourrait être un catalyseur inconscient (œuvrant psychiquement sans le savoir) dans l’apparition d’engins inconnus dans notre réalité.

Les grands penseurs ( théoriciens du dimanche) n’ont pas encore compris que la condition première permettant la " catalysation " pourrait bien être la nécessité d'être isolé pour le témoin. A partir de ce moment il est ridicule de prendre pour hypothèse que ce serait une intelligence extérieure qui choisirait le lieu ou l’endroit de l'atterrissage pour nous jouer je ne sais quelle comédie pour induire d'hypothétiques effets vitrine qui n’ont vraiment rien a voir ici. L’ovni est d’essence psychique et alors il se manifeste sous certaines conditions restrictives ne permettant pas l’apparition de l’ovni dans un milieu où il y a du monde Les ovni sont d’ailleurs loin de n'apparaître qu’a des témoins isolés et si cinéma il y a ,c’est surtout dans la tête des ufologues qui jusque maintenant ont été prompts a fantasmer en utilisant uniquement nos connaissances étriquées pour construire un scénario en déphasage complet vis a vis de nos connaissances en astronomie et des formidables promesses que nous que nous sommes en droit d’attendre de la physique macro-quantique ondulatoire.

Le premier grand reproche qu’on peut faire aux ufologues de tous poils c’est qu’ils font preuve de généralisation hâtive caractérisée en se cantonnant (radicalement) dans l’une ou l’autre des trois options principales suivantes:

1°) L'hypothèse extraterrestre

2° L'hypothèse paranormale (confortée par le dossier des apparitions mariales)

3°) l'hypothèse sociopsychologique




Suivi