Suivi

Re:Re:Re:Énergie à bas prix?


Re: Re:Re:Énergie à bas prix? -- Denis
Posted by Florence , Aug 24,2001,02:17 Index  Forum

Ce qui est frappant, dans l'exemple que donne Claude D., c'est que les soi-disant découvreurs de merveilles soient incapables d'appuyer leurs dires d'autre façon que par des témoignages indignés du genre "je l'ai vu, de mes yeux vu!", alors que nous vivons à un âge où tout un chacun a accès à des moyens de communication instantanés, où toute une presse est prête à publier dans les moindres détails les témoignages touchants des affaires que les gouvernements voudraient, en vain, dissimuler.

Pouvez-vous imaginer qu'il n'existe pas un seul organe de presse un tant soit peu crédible qui ait fait une enquête et relayé ce qui serait un scandale intolérable, pièces à l'appui ? Pouvez-vous imaginer dans quel embarras se trouverait un gouvernement tentant d'étouffer un tel progrès, face à une campagne de presse produisant les pièces probantes ? Imaginez-vous la communauté scientifique accepter, de nos jours, l'ingérence d'une agence gouvernementale dans ce qui serait une découverte scientifique majeure ?

Un dernier point: une telle découverte serait de telle valeur que le simple fait de la vendre seulement 100$ en passant par de discrets canaux de particuliers démontre son peu de valeur fondamentale.


Suivi