Je m'explique mal pourquoi vous ne posez pas la question à André plutôt qu'à moi. Après tout, vous vous appuyez sur un texte d'André.
P.-S.
Je vais répondre à André par la bouche des mes canons ;-) sur la Toile. J'imagine que d'ici une journée ou deux le webmestre aura réglé ses problèmes (sans doute avec son «provider» ? -- si c'est comme ça qu'on dit).
Pareillement, ma réponse à Florence est prête. Par malheur, mon texte me donne deux sujets de préoccupation :-(
D'abord, il est vo-lu-mi-neux ! Trois pages (aérées) sur Word. Alors soit je le simplifie (or, ça fait toujours mal de couper, pas seulement en salle de chirurgie...), soit je le divise en deux messages.
Ensuite, je pense à le placer sur la Toile, bien au chaud. Pourquoi ne pas faire un brin de jazette de temps en temps sur la Toile ? Du train où vont les choses, j'ai bien peur qu'un de ces 4 le webmestre de la Toile lève les voiles.
Denis et moi nous allons sur la Toile le plus souvent possible mais comme nous y sommes pour ainsi dire les seuls réguliers, avec Ti-Yen-Toa, nous aurions besoin d'un peu de souffle neuf pour entretenir la flamme.
On me répondra peut-être : «Pourquoi faire là-bas ce qu'on fait déjà très bien ici ?»
En bien des choses, j'abhorre l'unicité. Je ne veux pas d'un monde qui aurait une seule chaine de télé, un seul journal, une seule sorte d'automobile, une seule université, un seul musée, alouette !...
On me répondra : «Il y a d'autre sites de sceptiques, y'a pas qu'ici et la Toile.»
La belle affaire !
Il y a 5 universités ici ? J'en veux 6.
Il y a 6 musées ici ? J'en veux 7.
Bref, je ne voudrais pas que notre Toile sceptique subisse le sort de la toile du stade olympique...
Évariste Galois-qui-cherche-la-Multiplicité-des-lieux-de-Discussion