Suivi

Re: Re:Re:Re:Des forums modérés et des trolls...


Re: Re:Re:Re:Des forums modérés et des trolls... -- Sébastien
Posted by Florence , Aug 31,2001,10:00 Index  Forum

Trop bête pour être un troll (survivrait pas une demi-minute sous un pont). Reprenons:

"Il a été démontré ésotériquement que les gens là-bas, dégageant une tel énergie remplie de fermeture à l'inconnu, ne permet de pouvoir réussir quelque chose de concret, à moins d'avoir acquis une assez grande connaissance pour pouvoir faire un balayage énergétique sur toute la surface des locaux de ce laboratoire..."

Donc, il a été "démontré ésotériquement" que les sceptiques sont meilleurs sorciers que les zozotériques, car on attend toujours ce fameux "balayage énergétique" qui permette de leur clouer le bec par une belle réalisation concrète.

Il est vrai qu'il est bien difficile de se forcer à rester charitable, voire même tout simplement poli, devant un tel tissu de sottises, surtout lorsqu'on en a lu et entendu des tombereaux au préalable. La tentation est forte de leur appliquer l'équivalent électronique du traitement qu'ils recevraient dans un bistrot quelconque avec une attitude pareille: une attente goguenarde du phénomène magique promis, une écoute incrédule du discours ci-dessus, puis une éjection vigoureuse par le fond du pantalon et le col de la chemise ! Ici, l'éjection se fait par le ridicule ... le problème est que certains n'ont pas assez de neurones pour réaliser qu'ils le sont, et ils s'accrochent.