Suivi

3. Le bogue... suite et fin


Re: Re:Le bogue... suite et fin -- Alain Bonnier
Postée par Marc , Jan 26,1999,03:37 Index  Forum

Bon ok moi j'ai fait cette avance horaire depuis bien bien bien lontgtemps, en 1989.....
Et puis rien ne s'est passé.... sauf que la date a changé en l'an 2000 c'est tout, je crois pas que c'est au niveau des PC individuels qu'il y a un danger à moins qu'ils ne datent des années 50 ou 60 :-))) mais que fais-tu avec un tel engin chez toi? as-tu un musée informatique?
Pour ma part je pense qu'il n'y aura aucun problème en l'an 2000, ça fait quand même 1999 ans que l'on sait qu'il va y avoir l'an 2000, alors il y a de l'argent à se faire et nos gouvernants sont tellement "cons" (excusez l'expression mais je n'en trouve pas d'autres...) qu'en leur agitant le bogue de l'an 2000 devant les yeux et les eventuelles pertes et "graves" problèmes, ils lâchent des millions de $ en masse.....
Qui a dit que les informaticiens allaient dominer le monde?????

" Moi je vends une disquette qui règle tous les problèmes du bogue, facilement en 30 secondes, je peux garantir que vous n'aurez aucun problèmes avec votre PC, le tout pour seulement $14500,00 c'est pas cher quand vous pensez aux pertes potentielles......
Alors qui en veut????
Ah evidemment si il se passait un incident je ne pourrai être tenu responsable du bogue de l'an 2000.... "

Evidemment c'est le genre de publicité qui va aller en s'intensifiant.....

C'est un truc à se faire de l'argent cette histoire, vraiment....

Les particuliers n'ont rien à craindre, quant aux entreprises faudrait peut-être qu'elles pensent à se bouger, c'est pas aux contribuables de payer pour des entreprises privées tout de même, si?
Il me semble qu'il y a assez de bénéfices dans les airs.....

En tout cas moi je n'ai pas des millions en banque alors au pire si il devait y avoir un bogue mon compte pourrait être crédité par "bogue" de quelque millions, pourquoi craindre une telle bonne surprise :-)))


Suivi