JF: C'est bien ce que je disais: vous êtes incapable de comprendre qu'il n'y a absolument aucun rapport entre votre "projet" et la physique.
GATTI: Cela , c'est le petit manège habituel de JF qui fuit ses responsabilité HONTEUSEMENT ; en affirmant effrontément que je ne comprend rien a la physique depuis des années. Pourtant mon message contient une flopée de références .L'IMI ne va pas s'emmerder avec cela; il a bien trop a faire a parader ici comme le coq du village. Mais entrer ans le debat sur la gravitation artificielle dont je répète pour les novices le point crucial :
Einstein a vu juste en prédisant que la matière en mouvement pouvait produire deux types de champs gravitationnels; gravitomagnétique et gravitoélectrique.
Tout le monde devinera qu'un disque tournant (ou rotor) c'est forcement de la matière en mouvement, alors si on ne peut même plus faire confiance a Einstein ! où va t'on ?
JF: De plus, vous établissez clairement que vous ne comprenez rien à ce que vous écrivez vous-même: si une "gravité artificielle" peut être créée, elle fout en l'air votre idée de "satellisation" et autres "décrochages" ou moteur à OVNI.
GATTI: Ceci c'est du petit nègre !Il faudra commencer par le commencement et expliquer aux novices a quoi correspond la loi d'équivalence de la relativité qui joue un rôle primordial dans cette affaire. L'IMI ne va pas me casser les couilles longtemps en s'en prenant a mon bagage en physique. Si je suis un cave ; il va falloir qu'il accouche pourquoi ?…
JF: Mais, bon, j'essaie de parler sérieusement à un cave. Je préfère retourner à l'ironie, c'est plus intéressant et tout aussi constructif en ce qui concerne le Parasite Officiel du forum.
GATTI : c'est bien ce que je pensais; le seul but ici de cet emmerdeur c'est d'essayer de ridiculiser Gatti. Le reste il s'en tape. Les forumeurs apprécieront la sportivité et le fair-play.
Je demande donc ici a Denis ou a Evariste d'intervenir en modérateurs éclairés (pas en temps que physicien mais juste pour évaluer la mauvaise foi des gens qui s'esquivent en jetant a la poubelle les éléments déterminants pour ne pas perdre la face) puisque SEB le pseudo-physicien de la gravitation qui nous joue la même rengaine que JF en réclame un a corps et a cri.
|