J`ai déjà travaillé dans le développement de matériaux supra-conducteurs. Or, un jour, on a eu l`appel d`un homme qui prétendait avoir découvert un nouveau matériel supra-conducteur et il voulait que l`on en fasse l`analyse et que l`on fasse une analyse afin de confirmer scientifiquement ses théories.
Sur le coup, on était quelques peu sceptiques car celui-ci prétendait que ceux-ci fonctionnaient à température ambiante. Mais bon, ne voulant éliminer aucune possibilité, on a invité l`homme en question à venir nous présenter sa découverte afin d`en juger par nous-même de façon plus sérieuse. Qu`elle ne fut pas l`erreur que nous avons fait.
L`homme avait promis de nous apporter quelques échantillons, et il ne l`a pas fait. Déjà c`est mauvais signe. De plus, il a parti un débat sur des concepts basés sur des noms d`experts et des théories inconnues jusqu`a ce jour en plus d`y ajouter qu`il était gradué de grandes universités tel que MIT et Oxford. Or, on a vérifié auprès de ces universités et il n`y avait jamais mis le pied.
Pour ajouter à l`insulte, après nous avoir rencontré, il avait même réussi à contacter d`autres groupes de recherche en supra-conductivité et il s`était amusé à nous descendre une fois qu`on lui avait dit que ce qu`il avançait n`avait aucun sens et que ses preuves n`étaient que pur fumisterie. De même, il a rencontré d`autres groupes effectuant le même genre de recherches, tentant encore une fois de vendre ses idées. On a eu des "feedbacks" de ces groupes et la même chose leur était arrivée.
Depuis ce temps, on est toujours en train de se demander quel était le véritable but de cet illuminé. Son but premier était-il de nous convaincre de sa découverte? Un illuminé qui à fini par croire à ses théories douteuses? Un espion industriel qui avait voulu voir où l`on était rendu avec nos recherches? Qui sait? Mais maintenant, je trouve celà tellement ridicule que je ne fais qu`en rire.
Madsc|
P.S. Gatti, n`essaies même pas de me convaincre avant même d`apporter des preuves formelles.
|