Suivi

Re:Re:Re:Re:R:R: Le vrai gagnant!


Re: Re:Re:Re:R:R: Le vrai gagnant! -- Jean-Francois
Posted by Florence , Sep 11,2001,13:41 Index  Forum

Il y a déjà eu une revendication au nom d'un des innombrables mouvements de libération palestiniens, d'ailleurs très peu crédible. A l'heure qu'il est, les agences de presse et divers organismes gouvernementaux autour du monde doivent être submergés de revendications au nom d'un tas de mouvements et de cinglés divers.

Le plus vraisemblable, vu les menaces préalables, l'ampleur de l'attaque (et il est en effet possible que ce ne soit pas terminé), la qualité de la logistique et les moyens financiers qu'il a fallu dégager, c'est Bin Laden et ses sbires. Les palestiniens ne sont pas assez stupides (au niveau des instances dirigeantes) ni fortunées (au niveau des mouvements fanatiques et suicidaires) pour se lancer dans une telle aventure. Ils se doutent bien que cela signifierait un blanc seing immédiat à Israel pour les rayer de la carte.

Il est clair que la réaction de certains palestiniens et autres "islamistes" anti-américains est à la fois indécente et contre-productive, comme ils vont vite s'en apercevoir ... Il y aura toujours des crétins pour se réjouir du malheur des USA: la jalousie mesquine se réjouit toujours des malheurs des puissants et ne souhaite rien tant que la destruction de ce qu'elle ne peut obtenir.

A cet égard, la population américaine ne doit pas comporter une proportion moindre de crétins que le reste du monde, et si Bush décide de raser Kaboul demain, femmes et enfants compris, il y aura des réjouissances, on considérera que "l'honneur est vengé" dans les 50 états, les militaires qui ont fait ça seront accueillis en héros, etc., jusqu'au prochain attentat qui montrera que Bin Laden ou autre racaille avait prévu le coup depuis longtemps!

PS: un de mes correspondant m'a annoncé de Londres que des bâtiments de la City et du gouvernement seraient en passe d'être évacués suite à des menaces terroristes du même ordre...


Suivi