Suivi

Le prosélytisme n'est pas un préjugé?


Re: Cracher sur les croyants au nom de mes préjugés -- Déiste
Posted by Jean-Francois , Sep 11,2001,16:56 Index  Forum

Prosélyte: "Finalement, dans votre tête, tout croyant est un idiot, un fasciste et un réactionnaire"

Tout croyant qui dit que son Dieu lui a donné des droits, et qui laisse croire que SES droits sont supérieurs à celui des autres parce qu'ils émanent de SON Dieu a une attitude fascisante, réactionnaire, bigote et, surtout, dogmatique et obscurantiste.

Un croyant qui profite d'une catastrophe comme celle-là pour faire du capital sympathie en faveur d'un Créateur est une belle merde!!!!

Prosélyte: "En défendant les droits que Dieu a donnés aux hommes, je défends l'oeuvre de Dieu."

Vous prétendez défendre l'oeuvre d'un dieu qui permet la mort de milliers de personnes? Très amusant!

Prosélyte: "Parce que, jusqu'au dernières nouvelles, et à ce que j'en sais, ce n'est que les dictures islamiques qui ont fêté, dans leurs rues, les actes de terrorisme aux USA"

Ceux qui ont fêté sont surtout des idiots dans votre genre, qui pensent que leur dieu est plus fort que celui des autres et qui pensent que les droits que leur a donné leur Dieu sont plus valables que ceux des autres. Et on pourrait dire qu'aujourd'hui les événements leur donnent raison... Comme les bien-pensants "occidentaux" ont fêté la "victoire" de l'occident sur le musulman Saddham Hussein; comme les catholiques fêtent les "victoires" des leurs sur les protestants en Irlande, et vice versa. Vous, exactement comme eux, êtes enfoncé dans un système archaïque de pensée qui consiste à taper sur le voisin au nom d'un grand Principe inexistant.

Prosélyte: "Vous ne voulez pas avouez, n'est-ce pas?"

Avouez quoi exactement? Que vous n'avez jamais précisé quel est votre Dieu? Que je ne crois pas en Dieu? (C'est clair, pourtant.) Ma réponse est tout aussi claire que votre position.

Jean-François


Suivi