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Spéculation, hypothèse


Posted by anonyme , Sep 13,2001,03:57 Index  Forum

J'avais préparé ce texte (évidemment sans la nouvelle de Pete Yost parue aujourd'hui) hier soir. J'ai décidé de ne pas le poster puisque rien dans les nouvelles ne semblait permettre d'effectuer un tel lien. Aujourd'hui, on commence à regarder du côté (entres autres) de l'Égypte. Bon, tout ça n'est peut-être qu'une grosse connerie de ma part mais...

PETE YOST
Associated Press Writer

"...Multiple cells of terrorist groups participated in the operation and the hijackers had possible ties to countries that included Saudi Arabia and EGYPT, said law enforcement officials, speaking on condition of anonymity..."

Question:

Existe-t-il un lien (autre que le type d'appareil impliqué: B-767) entre ces événements et la destruction le 31 octobre 1999 d'un B-767 piloté par un pilote égyptien qui aurait (présumément) décidé de se suicider entraînant avec lui tous les passagers dans la mort ?

REVIEWING EGYPT AIR 990
http://www.angelfire.com/wi/wired/ms990_interpretation2.html

remarques:

Les appareils impliqués sont des B-757 et B-767

- Les appareils ont probablement été choisis en fonction de deux critères:

1) Leur taille importante allant de pair avec leur capacité d'emport de carburant
2) Leur destination (la côte ouest) donc charge (presque) maximale de carburant.

ces deux caractéristiques garantissent une destruction maximale lors de l'impact.

- Les panneaux d'instrumentation des B-767 et B-757 sont pratiquement identiques.

- Tout pilote ayant bénéficié de séances d'entraînement sur simulateur d'un de ces deux appareils peut également voler sur l'autre. Ce fait a probablement été pris en considération lors de l'entraînement des "candidats-salopards".




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