___________________________________
DISSECTION DU MESSAGE INNACEPTABLE (pour analyse)
_________________________________
Message de MARIO T partie 1:
Gatti : "1°) Il passe sous silence le témoignage de Plunkett disant " J'ai assisté a la descente du yogi en le regardant à travers une fente pratiquée dans la toile de la tente" "
MARIO:Mon opinion : Je trouve "bizarre" que les aides (...hmmm...) ne l'ai pas empêchés d'approcher la tente ???
REPONSE sur partie 1: On ne vous demande pas de faire des suppositions gratuites sur le comportement de l'entourage du yogi et vous êtes tellement convaincu qu'il y a supercherie que vous vous mettez la tête dans le sable (comme une autruche) lorsqu'un éléments gênant vient contredire votre hypothese. Votre inconscient de sceptique invétéré refuse qu'un témoins puisse vérifier le bien fondé de l'apparente lévitation, c'est gênant il va vous falloir traiter Plunkett de menteur. Comme d'habitude!.
_________________________________
Message de MARIO T partie 2:
Gatti : "2°) Il passe sous silence le fait que le yoga était en transe profonde vu l'état de rigidité des membres qui a été constaté et attesté par Plunkett."
MARIO:Mon opinion : Donc, la rigidité des membres de yogi (l'ours) est du à la transe profonde... Ok, mais ça change quoi à l'histoire. Ce n'est pas parce que le yogi est en transe que ce n'est pas un canular !
Voilà ma réponse... je trouvais ces points tellement futiles que j'avais oublié d'y répondre.
REPONSE sur partie 2:
La rigidité des membres du yogi pourrait expliquer la position horizontale de son corps avec un seul point d'appui au sol (le bâton) Je vous rappelle tout de même qu'un autre numéro de prestidigitation exploite aussi la rigidité du corps c'est l'hypnose. Si tout est faux, pensez vous vraiment qu'un sujet placé entre deux chaises à la vue du public après avoir été mis sous hypnose est placé sur une plate-forme qu'on dissimulerait.?. .Dans le cas de Pullivar, je pense que la rigidité d'une transe hypnotique pourrait expliquer l'affaire. Mais j'évite Les conclusions hâtives (car je ne suis pas comme vous) visant a se satisfaire d'un numéro de prestidigitateur .Je m'intéresse a la science et vos bobards m'indiffèrent. Ici on ne voit que des gens qui font barrage. Quand l'affaire a étudier est ancienne on prétexte son ancienneté pour refuser, quand elle est contemporaine , on prétexte que c'est a moi Gatti d'aller sur le terrain et de ramener le spécimen pour vous le présenter en chair et en os en démonstration.(surtout pas de cameras ca se serait obligatoirement un trucage.
Ce n'est pas trop fatigant de jouer le rôle du sceptique ici, et surtout ce n'est pas risqué puisqu'on est certain qu'une démonstration directe (de lévitation ,de telpathie etc…)est impossible ; je le pense aussi.
Il suffit de vous esclaffer a tort et a travers en attendant la prouesse qui ne viendra jamais.
C'est la bonne gâche! Vous avez vraiment ici le bon rôle, pratique et efficace hein! Peut être même qu'un jour vous allez faire une grande découverte en aiguillonnant de la sorte sans pitié un zozo-machin peut être qu'un phénomène psi bien reproductible) pourrait se manifester (CECI devant plusieurs témoins assermentés).Il faut qu'il soit reproductible hein ! (sinon on est un fou obligatoirement).
D'ailleurs au sujet de la chauve-souris C'est simple, le scientifique dispose du modèle et n'a qu'a le copier. Mais comme pas un animal n'a été vu en lévitation, c'est que la lévitation n'existe pas , c'est un raccourci un peu pédant qui rejoint bien ce que je viens de dire au sujet du sceptique fainéant qui attend de voir le modèle naturel pour se bouger le cul et pomper (comme le cancre a l'école primaire au fond près du radiateur).Copier la nature ne veut pas dire copier les modèles visibles; il y a tellement de choses invisibles qu'il faudrait peut être vous réveiller et les intégrer dans votre petite cervelle de moineau (ici je fais injure a l'oiseau)
Exemple: avant l'arrivé de l'énergie nucléaire civile ou militaire, des scientifiques qui se seraient intéressés au choses qu'on ne voit pas auraient pu découvrir le principe la réaction en chaîne s'ils avaient eu la chance de trouver LA CENTRALE NUCLEAIRE NATURELLE qui à été découverte en Afrique il ya une dizaine d'années. .
____________________________________
Message de MARIO T partie 3
En passent M. Gatti, qu'en vous dite : "Notre ami MARIO T nous fait ici le numéro (sans filet) " J'ai assez d'ami, j'en veut pas un de plus et surtout pas un fou !
REPONSE sur partie 3:
J'ai tellement été traité de fou que votre insulte m'indiffere, je n'en fait plus cas depuis longtemps et pour ce qui de vouloir devenir votre ami, je pense que nos discussions montrent clairement que deux personnes ayant autant d'incompatibilités ne peuvent pas être amis.
Il y a ici des gens spécialisés dans l'étude psychologique des gens anormaux, je pense que vous allez faire parti du prochain lot.
NB: Je demande aux docteurs en psychiatrie cités ici de donner leur avis sur ce message au cas où ils éprouveraient le besoin de faire une mise a jour de leur premiere ordonnance.
___________________________________________________
CONCLUSION: Mario ira au coin et fera cent lignes pour ne pas avoir répondu au RV de 6 heures pour se justifier et au minimum convenir qu'il est un peu "fou fou" , son seul but etant de foutre le bordel pour servir une cause indéfendable
|