Suivi

Re:Re:Enculeur de mouches improductif, ferme ta grande gueule !


Re: Re:Enculeur de mouches improductif, ferme ta grande gueule ! -- Jean-Francois
Posted by Évariste , Sep 20,2001,12:38 Index  Forum

EMI :

«Quand au "ferme ta gueule"!, je l'apprécie à sa juste valeur venant d'un aussi chaud partisan du principe de la liberté d'expression... auquel il peut, donc, quand même, y avoir des entorses.»

ÉVARISTE :

Si l'enculeur de mouches improductif n'a rien de civilisé à me dire alors, au lieu de m'envoyer un texte ironique, il pourrait fermer sa grande gueule !

Si l'EMI a quelque chose de civilisé à dire, il peux le dire.

Mon texte s'adressait à Gilles.

À Gilles. À Gilles. À Gilles. Pas à l'EMI. Cé-ty clair ?

Les forumeurs qui ont lu son texte et ma réponse, puis la réponse de Gilles, tous auront constater la qualité de la dernière réponse de Gilles. Là où l'enculeur de mouches improductif n'avait rien de civilisé à dire, Gilles a fait preuve de courtoisie. Il en a profité pour clarifié sa pensée pour mon bénéfice et celui des autres forumeurs.

Là où Gilles, en précisant sa pensée sobrement, a fait avancer la discussion sur un ton courtois, qu'à fait l'enculeur de mouches improductif ? Il a ironisé.

Je n'ai pas à endurer les saloperies de l'EMI au nom du principe de la libre expression. Tous les principes sans doute ont des champs d'application et des zones de non-application.


Suivi