Bien que tu ne sois qu’une chimère sortie de l’imaginaire de ce que j’appelle le “collectif Lee Carroll”, je t’adresse la présente pour te faire part des observations que m’inspire ton dernier message, généreusement transmis et traduit par notre Eljahel bien aimé.
Loin de moi l’idée de contester à qui que ce soit, le droit de croire à des illusions ou phantasmes plus ou moins irréaliste, tant que cela ne porte pas préjudice au voisin, comme dit l’autre, c’est aussi ça le libre arbitre, et cela peut s’avérer une salutaire psychanalyse, quoi que!!!!...
Certains ont opté pour l’option de croire que Dieu était Amour et foi aveugle universellement partagés, tant qu’ils ne se présentent pas aux élections, pour tenter d’imposer leur point de vue, comme ils ont hélas eu la bêtise de le faire souvent, lors de ces 2000 dernières années, pourquoi pas, mais compte tenu de leur passé et présent (voir actualité), il est préférable de les avoir à l’oeil...
D’autres, comme moi, il est vrai toujours infiniment minoritaires, ont eu la Révélation que Dieu est d’abord Intelligence et que l’Amour n’est que l’effet de cette Divine cause, que cet Amour ne consiste pas à donner, ce que d’ailleurs nous ne possédons pas, mais à savoir recevoir et accueillir, ce qui n’implique aucun prosélytisme à l’inverse de ceux qui veulent absolument que l’autre partage un sentiment de gré, ou pour certains extrémistes rattachés à cette catégorie, de force au nom d’une guerre dite abusivement sainte, cette catégorie ayant toujours un adversaire à combattre ou à éliminer au nom de ses principes ou d’une nouvelle énergie.
Ceci, mon angelot au néon, pour te dire que n’étant pas dans la catégorie des “aimons nous quoi qu’il arrive, et sans nous poser d’autres questions”, j’ai donc effectué la lecture de ton dernier message au travers de mes choix spirituels personnels, et que je m’efforce de faire reposer en priorité sur l’intelligence, qui est ce que nous partageons en commun avec le Divin Créateur, puisqu’il n’y a qu’à cette image de comparaison que nous pouvons petitimement lui ressembler.
Alors donc, confirmant ce que tu nous as déjà révélé dans les Kryeon-Books, tout ange que tu es, tu n’as pas le pouvoir de percevoir, même de façon modeste, l’avenir ou le futur de l’humanité, bon, c’est pas ce que l’on est en droit d’attendre de qui se prétend grand chambellan de la plomberie cosmique, mais sachons nous en contenter, même si, je ne te le cache pas, j’en suis un peu déçu....
Toutefois, j’ai bien lu, en suivant les mots avec mon doigt rustique, que tu avais la faculté de communiquer avec qui le souhaitait, et que tu recevais nos pensées dans lesquelles tu lis à livre ouvert... Je me suis donc dis, toi ange bienveillant envers une humanité que tu prétends venir aider, tu as forcement suivit les longs préparatifs, des apôtres de l’amour d’Allâh qui ont dernièrement pris l’avion, il ne s’agissait pas là, de prévision mais d’un constat directement observable sur l’écran de ton circuit télévisuel angélique.
Alors pourquoi, toi qui manifestement communiques avec une grande facilité avec certains de mes con-génères, n’as-tu pas poussé ta bienveillance à notre égard, en nous prévenant de l’éminence du danger, et ainsi apporter au monde la preuve de la réalité de ce que tu prétends être??????.......
À moins, que tes préférences aillent aux intégristes Musulmans, aux fanatiques criminels, aux fascistes de tous poils?????
Dans le monde de ce que tu appelles l’ancienne énergie, ce sur quoi je reviendrais, avoir connaissance de la préparation d’un crime et ne pas en aviser les autorités compétentes capables de s’y opposer, cela s’appelle de la complicité passive, et est considéré de même nature que l’acte du criminel... Dura lex, sed lex ( La Loi est dure, mais c’est la Loi)
Donc, mon ange criminel par complicité passive, tu voudrais nous faire croire, que Dieu a confié des hautes responsabilités cosmiques pour l’entretien de son internet spatio temporel, à des irresponsables de ton espèce??????.......... Tu as raison de faire appel à la foi aveugle, plutôt qu’à l’intelligence de mes contemporains, parce qu’à mes yeux, dans cette histoire tu viens de perdre un paquet de plumes.
Mais, si tu le veux bien mon angelounet, je reviens sur cette histoire grotesque de nouvelle énergie, que tu essaies de nous refourguer, comme un vendeur ses aspirateurs.
Alors comme ça parait-il qu’il y a de la nouvelle énergie qui vient d’être créée???
Que cette nouvelle énergie, va démoder complètement l’ancienne qui gouverne l’espace temps depuis toujours????
Et que ceux qui fonctionnent à l’ancienne énergie n’auront bientôt plus le droit de circuler????
Enfin, que cette histoire de nouvelle énergie serait la vraie vérité vraie?????
Ce qui est vrai, mon angelico clignotant, c’est qu’avec cette histoire tu prends vraiment les partisans de la foi aveugle pour ce qu’ils sont, ce qui démontrerai que si réellement tu es un “ange” tes facéties ne te range pas dans la catégorie la plus élevée en vertu et la plus respectable.
Oui, oui, je m’explique, lors de mes classes primaires de mes écoles des mystères, j’ai appris que la Vérité est forcément éternelle, qu’elle est donc immuable, car une vérité qui change tous les 10.000 ans n’est qu’un mensonge qui est parvenu à se faire passer pour le contraire de ce qu’il est.
Étant éternelle, la vérité n’a donc pas de commencement, car les Lois de la Création implique que ce qui a un commencement a nécessairement une fin, donc n’est pas assimilable à la Vérité.... Aie! Aie! Aie! Je vois que tu commences à comprendre ta cagade monstrueuse...
Mais, mon ange de plus en plus ténébreux, permets-moi d’enfoncer le clou, comme l’exorciseur le pieu dans le coeur du vampire....;-)
Si la nouvelle énergie a un commencement, elle aura donc une fin, et par voie de conséquence elle est donc l’inverse de La VÉRITÉ, et jusqu’à preuve du contraire, l’inverse delà Vérité c’est le..... Mensonge, et si elle n’a pas de commencement, seule condition pour qu’elle soit éternelle, elle n’est donc pas nouvelle....
- Comment mon bicounet??????
- L’intelligence c’est de l’ancienne énergie! Ben oui, c’est l’essence même du Divin Créateur.... Serais-tu en concurrence avec lui?????
Je note avec un certain soulagement, qu’en contradiction avec tes anciens messages, tu admets maintenant que l’on puisse pleurer en compassion avec les victimes des abrutis irresponsables, qui se prennent volontiers pour les purificateurs de la nouvelle énergie.
Enfin, pour conclure provisoirement ma petite lettre, si tes légions d’angelots qui t’assistent dans ton travail, qui se résume à faire je ne sais pas très bien quoi au juste, son de la même compétence que celle dont tu as fait preuve jusqu’à présent, je vois pas vraiment l’utilité que tu représentes pour l’humanité... Nous avons déjà des chimères qui nous ont offert la nouvelle alliance, qui déclassait l’ancienne, tu vois t’innoves même pas, et quand on voit ou nous à mener le slogan “Aimes ton prochain comme toi-même”, je crois sincèrement qu’il serait particulièrement intelligent pour ma communauté terrestre, de cesser de se fourvoyer avec des extra-terrestres, extra-cosmiques, extra-nuisibles. Mais je te tranquillise, on est si peu nombreux à raisonner de la sorte que ton commerce, car s’en est un, a encore de beau jour devant lui... Moi j’en reste au père Noël, au moins lui, je sais que c’est pour faire la fête et recevoir des cadeaux un jour dans l’année, et le reste du temps il emmerde personne.
Dans l’attente de te lire à nouveau, et te souhaitant prospérité dans ton commerce,
Bises à toi fantasme des foules crédules et ignorantes.
Claude CLM