je suis très fier de vous. J`ai bien apprécié le courage que vous avez eu à publier l`excellent livre : Dégraissez-moi ca! Je l`ai lu et j`y ai découvert des choses... qui m`auraient fait pleurer si je n`en avait pas vu, dans ma vie, des vertes et des pas mûres. À commencer pas l`effroyable dureté et stupidité dont certains intervenants font montre sur ce forum, lorsqu`il s`agit d`exprimer des opinions qui vont à contre-sens de celles dont les autorités font une massive propagande, tentant d`engoufrer l`humanité dans une sprirale de vengeance.
J`aime mieux voir un homme pleurer, que de voir mon frère déchiquetté à la mitraillette, ou ma soeur violée par 40 militaires en rut.
Il est effarant de voir, combien de gens, pour s`assurer un bon salaire(professeur, journaliste, acteur, chanteur, psychothérapeute etc...), sont prêt à trahir leur semblable et à le précipiter en enfer. Dont un bon nombres d`intervenants sur ce forum, qui sont payés pour écoeurer des gens comme vous et moi...L`égoïsme profond de ces imbéciles m`exaspère, surtout, que si tout ces cons, souvent pas beaucoup plus riches que vous et moi, disaient tout haut ce qu`ils pensent tout bas, nous pourrions avoir une société où il ferait bon vivre. J`en ai marre de tout ces cons. Pourquoi on les envoie pas ces tarés à la guerre plutôt que ces généreux Américains trompés par leurs gouvernement, dont on détourne la bonté pour en faire des instruments de vengeance?
J`en ai marre, de tous ces journeaux où il faut publier que des choses drôles, coquines, sous peine de ne pas être publiés!J`essaie de faire publier mes opinions, telles qu`elles sont écrites, sur un journal étudiant universitaire... on me dit que c`est pas assez humoristique, que c`est de la démagogie, trop à << gauche >>, trop sérieux, etc...Ce journal est le Campus, de l`ulaval: les textes qui plaisent à l`éditeur sont ceux où par exemple, on rit des grimaces de Jean-Chrétiens, ou ceux où on ridiculise les musulmans... Papier-cul de << droite >>, oui!
Comptez le nombres de forums internets, dont celui du journal Voir, qui disparaissent mystérieusement en ces temps troubles...où certains essaient de faire passer des idées originales et pacifiques....
À quand la disparition du forum des sceptiques?
Oh oui, les textes dérangeants se retrouvent vite en bas de la liste, noyés sous un flot d`inepties, de non-sens et de baragouinages pseudo-scientifiques de labo de chimie, destinés à décourager les lecteurs de s`aventurer ici...
Et puis merde!
|