Suivi

Re:Re:Re:Re:la preuve arrive (suite2)


Re: Re:Re:Re:la preuve arrive (suite2) -- Alain Bonnier
Postée par Gatti Francis , Jan 29,1999,15:18 Index  Forum

J'ai pris connaissance de votre message un peu tardivement ce jour 29/01/99.Je vous prepare ma reponse qui sera faite demain dans la journée.Je ne vous propose pas une affaire du genre Jacques Benveniste mais des realités concrêtes verifiables que la recherche officielle refuse de prendre en compte en ce moment et que les revues specialisées en science fondamentale refusent de publier pour des raisons qui m'echappent.

Je ne suis pas interessé par l'argent, ce qui m'importe c'est de faire avancer la connaisance en physique.
Jamais je n'accepterai de proposer aux zeteticiens un quelconque contrôle.Je ne connais même pas leur adresse et ne veux pas la connaître.
Je les ai jugés par leurs pitreries televisuelles et cela me suffit bien .

J'ai des preuves materielles sous forme d'echantillons anormaux (impossibles a fabriquer artificiellement et qui ne se trouvent pas non plus dans la nature) ceci est verifiables par des laboratoires specialisés.
Ce sont des phenomenes paranormaux de grande envergure qui sont responsables de la structure de ces echantillons

Cela est largement suffisant pour une demonstration.

A demain pour mon message qui vous concerne tout de meme car la preuve de l'existence d'un état invisible de la matière je peu la faire tout de suite.Sachez tout de meme pour eviter toute ambiguité que je peux faire la preuve par des analyses indiscutables mais je ne connais pas le processus en cause.Cela sera le probleme des physiciens de l'avenir.

Francis Gatti