Cette suggestion faite au GANIL n'est pas une parole en l'air mais elle est en cohérence totale avec mes travaux du projet RIOM.JE M'expliquerai sur ce point important sur mon site.
C'est justement parcequ'ici quelques trous du culs vaniteux m'ont insulté pendant des années en me mettant au défi de prouver mes capacité en physique que je fais maintenant cette proposition incontournable. Si CHOMAZ se moque lui aussi (ce que je doute fort) alors il faudra attendre quelques mois , un an au plus pour que j'ai raison grace aux experiences en cours actuellement.
Je prends donc date ici d'avoir vu avant toute la communauté scientifique comment se passent les choses dans la matière au niveau des fluctuations de températures liées aux subtilité quantiques que personne n'a vu avant moi.
Que les sceptiques "insulteurs" aillent donc se renseigner sur la valeur de ce que je dis et viennent contrer ma réflexion avec des arguments précis .
La normalité des rapports entre sceptiques et non sceptiques (les gens curieux non bouchés aux informations venant du peuple)aurait du toujours rester au niveau des discussions constructives dont BRUNO est ici un modèle du genre. PRENEZ EN DE LA GRAINE !.
Je prendrai le temps de la réflexion mais je repondrai sous quelques jours au message de BRUNO car il est utile pour tous ici de donner des précisions constructives que je suis en mesure de donner.
Message en cause:
__________________________________________________________
Re: Re:Re:Lettre ouverte a CHOMAZ physicien theoricien au GANIL -- Gatti
Posted by Santos , Oct 03,2001,18:26 Post Reply Forum
Ne vous enflammez pas... Je faisais de l'humour pour vous montrer mon incapacité à suivre VOTRE raisonnement qui est le suivant :
1) Santos refuse de considérer mon argument comme juste.
2) je lui montre un courrier (sans rapport avec l'argument précédemment énoncé) que j'envoie à un scientifique
3) si la réponse du scientifique me donne raison, alors Santos sera obligé d'accepter l'argument de départ (sans aucun rapport ni avec le courrier, ni avec la réponse du scientifique).
Ce n'est pas parce que vous nous montrez que vous voulez prouver que vous avez raison sur un sujet, que nous vous donnerons raison sur un autre sujet.
De là à qualifier tout le monde de looser. Faites moi passer pour un mauvais comique à la rigueur.
|