On pourrait lancer un pari sur la question de savoir si le professeur CHOMAZ répondra a ma lettre ouverte adressée a "science et vie"Pour la question de l'autaugraphe, sachez que les journalistes de cette revue ne sont pas des idiots , ils ont l'habitude de" remettre en forme" les lettres des lecteurs qui comme moi cettze foi font une critique qui tient la route. Etant abonné depuis une eternité ; je serais etonné que ces affairistes prennent le risque de perdre un abonnement aussi suivi.Je met donc ma main au feu que ma lettre ouverte a CHOMAZ sera publiée avant deux mois. Je ne suis pas pressé quand c'est pour me venger des pauvres minables en physique qui trônent ici en cherchant la virgule qui manque pour meubler leur incroyable ignorance du minimum de physique élémentaire.
Je répète donc que ma suggestion a CHOMAZ n'est pas directement en cause pour comprendre le phénomène poltergeist ,c'est une avancée importante de la physique macroquantique qui me semble avoir echappée aux chercheurs de haut niveau.Comme vous n'arretez pas de me prendre pour un con, je pense pouvoir me faire reespecté comme chercheur en prevoyant a l'avance ce dont les laboratoires ont bien besoin pour definir leur equipement de recherche.Meme avec des fôtes dans mon texte,ces gens sauront aprecier a sa juste mesure les conseil porteurs de tres grandes decouvertes que je leur prodigue.
L'aautre malade de la touffe n'a rien trouvé de mieux que de demander a PANTEL de lui materialiser un lingot d'or.90, c'est la meilleurs comme fainéant je ne suis pas étonné. CELA EST POSSIBLE MAIS AVEC SATHIA sai BABA mais je n'ai pas son téléphone.
Je vous mettrai donc l'article sur la cassure de temperature lors des transitions de phase afin que vous puissiez me dire ce qui cloche. Si vous ne le faites pas , CHOMAZ se cha rgera de le faire a votre place tout en me donnant raison au moins sur le fait que la journaliste VALERIE g. est une gourde qui ne connaît rein a la physique des particules et surtout pas les condensat BEC (comme notre grand gourou farceur de SEB)
Pöur ce qui concerne mes suggestions laissant entendre que la cassure de température et due uniquement a des figeages occasionnels d'atomes attendons un peu.Mais cela vaudra bien les felicitations du jury par les nombreux chercheurs travaillant au GANIL.N'etant pa s retribué pour faire ce genre de travail, ces gens auront au minimum la reconnaissance du ventre CAR je leur ferai economiser pas mal d'heures de travail.
Tu ne la ramene pas ta fraise hein! SEB c'est risqué pour ta petite reputation ici .Oui, je crois que tu as raison il vaut mieux se ranger des velos car maintenant ça craint.
Les dés sont jetés; attendons.
|