GATTI: Il ne faut pas avoir de préjugés ni de scrupules a poster ici. Personne et surtout pas moi ne vous fera ce genre de reproche. Pour ma part , depuis des années je me suis révolté contre les sectaires et les intolérants qui cherchaient a faire de cet espace de liberté une boutique d'intellectuels intégristes coincés.Tu peux y aller maintenant , les choses sont claires, ici on peut l'ouvrir autant qu'on veut mais la contrepartie c'est que les insultes volent bas.
L'important n'est pas le niveau d'efficacité des insultes mais d'efficacité des arguments qui remettent en cause les certitudes des pas mal de vieux cons.Je ne suis plus jeune mais je ne suis pas encore classable dans cette categorie.J'ai la pretention d'avoir acquit de l'experience sur le paranormal et je le dis.Ceux qui sont contre ce principe sont comme le demon qui se fache lors d'une seance de desenvoutement quand le curé desenvouteur lui montre la croix en lui intiment l'ordre de sortir du pauvre corps dont il a pris possession.
Alors SANTOS tu dois savoir que même si parfois je m'emporte (pour mieux appuyer mes cetitudes discutables forcement) je n'ai jamais mis personne en quarantaine. Ici quelques fins psychologues ont bien vu que je souffrais d'une grande solitude.C(est la verité mais c'est la solitude de l'esprit.Je ne suis ni en asile ni en prison,(mais je suis en prison quand meme c'est un rebus a dechiffrer) je vaque a des occupations professionnelles chiantes (je n'en dirai pas plus) et le reste du temps; je consacre ma vie a l'étude des phenomenes paranormaux en sacrifiant ma vie privée a cela.Je suis marié j'ai une fille et un petit fils.VOILA JE N'en dirai pas plus.J'ai une amie trouvée par hasard sur le net qui m'encourrage.Je ne sais rien d'elle, ele me cherche de la documentation et me dactylographie quelques textes , elle fait cela spontanémént pour la gloire. C'est une aubole tombée du ciel dans le grand jardin de ma solitude.
Alors SANTOS essaye de trouver ce qui ne colle pas dans l'article de "science et vie" sur la transition de phase; afin qu'on ne se disperse pas de trop. Apres tu remontera dans mon estime.
|