Suivi

Re:Le dialogue


Re: Le dialogue -- Santos
Posted by Gatti (GATTI,Gatti), Oct 10,2001,00:34 Index  Forum

Gatti : "Je vous fournirai mon travail d'explication sous quelques jours"

Santos : J'attends de vos nouvelles alors.

GATTI: Les chose de l'esprit nous promettent de très grandes surprises.
Mes travaux qui étaient jusqu'à présent pris complètement a la légère ne me font plus rire du tout .Comme je l''ai dit, j'ai toutes les cartes en main (sur la base de quelques pages puisées chez DACO)pour démontrer la réalité des incroyables prouesses liées aux matérialisation d'objets par l'esprit humain.
Aucune formule mathématique n'est nécessaire pour cela. Grâce a moi, les manuels de psychologie pourront être complétés sur ce point des dysfonctionnements psychiques.
Les esclaffements de MARIO T n'y changeront rien, ni ses cris de rage montrant sa sportivité dans un combat sérieux ou le SEUL défi , je le répète est de réaliser la connexion mémorable entre PHYSIQUE et PSYCHOLGIE

La démonstration sera limpide et indiscutable; je peut déjà affirmer que le processus d'apparition des "projections mentales" est une découverte majeure qui me revient en totalité, ceci dans le prolongement des interrogations de grands psychologues comme DJOHAR SI AHMED par exemple.

Pour ma part je me cantonnerai uniquement dans le secteur de la psychologie afin que les invectives me visant en temps que fou du village tombent d'elles même.


Insulter, tout le monde sait faire mais insulter tout en faisant des travaux serieux n'est que la resultante de ma revolte face a l'insignifiance de quelques minables .

QUELQUES PETITES BYTES en forme de raillerie tout le monde sait faire mais cela ne démontre que l'impuissance de ceux qui les lancent. CE SONT EN REALITE DES PETITES BITES

Il suffit de voir la longueur de mes messages face a ceux des sceptiques pour comprendre que quelque chose cloche.il y a ceux qui travaillent et les autres.

En attendant pour vous mettre en appétit, sur la questions des phénomènes inexpliqués et pour vous montrer jusqu'où risquent d'aller mes recherches (liées au QUANTIQUE) je vous donne a lire un message qui circule dans les sphères SERIEUSES de la recherches en parapsychologie.
------------------------
------------------------
Messieurs,

Cette seconde lettre fait suite à un précédent courrier qui avait pour objet d’attirer l’attention des autorités sur l’urgence de mesures à prendre concernant une situation étrange et dangereuse.

Nous sommes retenus dans un système télépathique qui s’est montré très virulent depuis janvier 2001.

Nous sommes toujours soumis à des manipulations à distance qui bloquent la vie des personnes par violation de l’intimité dans des proportions non imaginables déjà décrite dans un courrier précédent.

Par exemple, la prise de repas est des plus périlleuses car le fait de croquer d’avaler et de savourer, est vécu simultanément par d’autres personnes.

Certaines personnes sont soumises continuellement contre leur gré à la vision de type caméra cachée sur d’autres personnes. Ces dernières ne sont mises au courant que par les témoignages des personnes qui visionnent ces films ou flashs.

Nous sommes soumis à des attaques par ondes envoyées précisément sur nous et qui touchent la tête ou d’autres parties du corps. La nature de ces ondes est telle qu’elles agissent directement sur les fonctions corporelles, organes, tissus et autres, et psychiques au niveau du cerveau.

Le vol des pensées et données personnelles psychiques et corporelles est incessant et constitue une intrusion menaçante.

Des odeurs corporelles, alimentaires ou autres nous sont diffusées très précisément dans un but subversif ou attractif.

Le danger peut atteindre un niveau dramatique selon le désir de malfaisance des personnes qui manipulent ce système scientifique hypercomplexe.

Par ailleurs nous sommes toujours sujets à des rêves collectifs pendant le sommeil.

Nous sommes mis en relations de toutes les parties du monde, quelle que soit l’heure de la journée, ce qui pose un problème d’une très grande difficulté pour dormir.

Ainsi nous sommes contraints d’essayer d’éviter tout geste ou acte qui entraînerait une menace pour nos voisins dans ce système télépathique (espace spatio-temporel commun), ce qui constitue un faisceau d’entraves démesuré.

Ces situations requièrent l’intervention d’une aide, pour mettre fin à ces méfaits de très grande envergure dans ce contexte, capables de réduire de façon brutale tout espoir de vivre humainement.

Nous souhaitons comme précédemment savoir qui peut être notre interlocuteur pour le suivi et l’avancement de cette enquête.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations sincères.
--------------------------------------------------
----------------------------------------------------



Suivi