Suivi

En matière scientifique,vous avez la courte vue des TAUPES


Posted by Gatti , Oct 16,2001,00:15 Index  Forum

Chers amis, puisque tout ce que je dis est impossible, puisque je suis un doux rêveur je ne continuerai pas ce débat sur les matérialisation devant autant de mauvaise foi et d'insinuations malsaines qui ne peuvent finir qu'en déchirements désagréables 'peu porteurs en éléments nouveaux intéressants le sujet en cause.)
Sachez tout de même que pour vous l'affaire HUBERT reste une historiette sans intérêt alors que c'est Laurent CORBIN professeur d'université a CAEN qui a réalisé l'enquête avec sérieux. Sylvain Michelet journaliste intègre confirme l'ensemble des informations qui ont fait l'objet d'une emission entière sur Radio Europe N°1.
Je pense que les minables argument de l'EMI avec lequel je refuse toute discussion ne peuvent pas vous servir de faire valoir. Mais comme ici vous êtes la plupart a lui lécher le cul, restons en là. Lui vous explique que quelques millivolts ne peuvent pas justifier de tels phénomènes et moi je vous dis que l'amplification et les anomalies électriques liées a ces courants extrêmement faibles donnent comme résultante dans un cas suer des milliards des faits ahurissants liés a la decoherence quantique. Qui expliquent assez bien sans le démontrer l'apparition des objets poltergeist autant que leur disparition.
Revenons donc au projet RIMEL qui est plus a votre portée (car vous avez de très petites cervelles).Je suis pas le seul a avoir étudié la lévitation et j'ai agrémenté mon site sur RIMEL de la doc. suivante:

http://perso.wanadoo.fr/casar/249_254.GIF


http://perso.wanadoo.fr/casar/249_256.GIF

http://perso.wanadoo.fr/casar/249_258.GIF


Sachez aussi qu'avant d'être un grand ponte de la physique BERTHELOT (au siècle dernier) était ouvrier relieur. Alors ne venez pas sans cese me dénigrer sous prétexte que je ne serai pas bardé de vos diplômes de merde qui raccourcissent la vue d'ensemble sur la recherche et réduisent singulièrement les capacités d'analyse globales.


NB: Si l'affaire HUBERT etait le seul exemple, je n'aurais jamais fais le PROJET RIOM.Malheureusement pour vous qui voyez encore moins clair qu'une taupe; il exister des millions de temoignages et surtout l'affaire PANTEL qui confirme magistralement la regle.


Suivi