Suivi

Les sceptiques ont du souci a se faire avec Matthew MANNING


Posted by Gatti , Oct 28,2001,05:40 Index  Forum

Prenez toujours cela dans les gencives en attendant le coup de grâce

---------------------------
Récapitulatif des phénomènes vécus par Matthew Manning

 Matérialisations et dématérialisations d'objets et transmatérialité


 Torsion de métaux :
La torsion des métaux est prise a la légère par beaucoup de gens depuis la prestation de prestidigitation faite par Uri GELLER ou Jean-Pierre GIRARD (et d'autres dont la liste serait longue) ne doit pas occulter la réalité:
L'expérience de torsion d'une clef faite sous contrôle scientifique à TORONTO démontre pour la première fois au monde (indiscutablement) la possibilité du cerveau humain d'agir sur la matière (En modifiant les interactions entre les molécules du fer).Nous attachons énormément d'importance à ce phénomène de torsion psychique qui représente la partie visible de l'iceberg esprit/matière.
Le champ de radiation incroyable décelé par l'EEG de Manning lors de cette prouesse de torsion de la clef est un champ qui est met l'homme en situation de réaliser au niveau macroscopique la plupart des phenomenes connus de la mécanique quantiques.
En résumé, les objets se comportent momentanément comme s'ils n'étaient que de simples particules.
La plupart des chercheurs spécialisés poltergeist sont incapables de comprendre cela car ce sont pratiquement tous des psychologues ou des médecins psychiatres ou statisticiens naïfs incapables de faire le point vis a vis de la physique fondamentale.
Les phénomènes de torsion de métaux étant survenus en grand nombre chez Manning sont indiscutablement vrais et beaucoup plus intéressants que l'effet Geller .Ils sont prouvés par le diagramme réalisé sur Mannig pendant la torsion de la clef. Ceci crédibilise fortement l'ensemble des phénomènes lies a Manning et surtout les matérialisations psychiques qui ouvrent beaucoup d'horizons nouveaux a la science .
 Ecriture automatique provenant soi disant d'entités décédées
 Dessins automatiques provenant soi disant d'entités décédées
 Enregistrement de voix sur bande magnétiques
 Communication directe (apparente) avec des entités qui se présentent comme de personnes décédées
 Diagnostique de guérison
 Vision directe sur le présent
 Action sur la matière (halo lumineux dans une cloison) en relation avec la transmaterialité

 Mise en résonance d'un objet cristallin (en albâtre) lors de tentatives d'enregistrement magnétique de voix censées provenir de personnes décédées.

 Vaste affaire de décalage temporel tout se passe comme si des actions physiques provenant du passé interfèrent avec des actions physiques du présent ceci semble une question d'interférences du même genre que l' affaire de l' OM (l'Organisation magnifique) de Jean-Claude PANTEL. Il faut en prendre et en laisser mais les effets physiques sont bien présent et eux, il ne peuvent pas être laissés comme quantité négligeable par le physicien.



Suivi