Depuis que Bush est au "pouvoir", nos amis américains souffrent. Et la partie n`est pas terminée! La conquête de Kaboul n`est que la première partie de ce qui sera une longue opération militaire qui fera beaucoup de morts et permettra à Bush d`instaurer des lois anti terroristes qui permettrons d`étouffer les syndicats ici et là en réprimant par les armes les grèves. On a eu l`exemple de la grève des infirmières au Québec, qui dernièrement, a failli tomber sous la coupe de la loi anti terrorisme de Bush! Nous sommes déjà en train de vivre les conséquences de la négociation du traité du libre-échange des Amériques, qui prévoit que les gouvernements doivent prendre les armes contre les citoyens pour ne pas êtres poursuivis en justice par les multinationales en cas de grève ou de contestation citoyenne.
Avoir inventé un ennemi factice(BIn Laben) et fait sauter lui même les tours de son propre pays n`est pas une chose impossible pour Bush et n`a pu que le servir.
Jim Jones, pour renforcer l`influence qu`il avait sur les membres de sa secte, aurait mitraillé lui même son propre camp en Guyane pour provoquer un état de frayeur débouchant sur une psychose collective anti- terroristes...
La recette n`est pas neuve, et il est fort probable, les grands médias au travers le monde étant entièrement contrôlés par les multinationales(pour la plupart américaines)que Bush, tout comme son père l`aura été avant lui, soit le plus grand ennemi de ses "électeurs". Depuis qu`il est au pouvoir, les catastrophes se succèdent et le pays est plongé dans la terreur.
Le fait est là : les É.U sont dirigés comme une grosse secte,les américains sont fanatisés à la même religion que les arabes, et la démocratie, elle n`existe que pour les gens qui sont au pouvoir. D`ailleurs BUSH le personnage médiatique a été placé au pouvoir en tant qu`espèce de "dieu" protecteur du peuple américain qui dirige les opérations de guerre vengeresse, et c`est pourquoi on lui a inventé un "diable", le fameux BIn Laben, parce qu`il faut une grande cause à venger.
Il est fort a parier que Bush et Laben ont fréquentés la même université américaine...
|