-Dans un premier temps C’est uniquement une affaire de physique fondamentale de base qui relie entre eux l’ensemble des dossiers du paranormal et j’ai bien l’intention de m’en tenir là afin d'être le plus clair possible.
-Dans un second temps (pas dans ce message) si vous me suivez, nous ferons le rapprochement entre physique quantique et paranormal.
Alors Bill il faut maintenant faire un effort de compréhension sur la MQ et rien d’autre.
-Dans un troisième temps (pas dans ce message) nous verrons la connexion avec la psychologie.Comment le cerveau est concerné par les ovnis PSYCHIQUES ?
Il n’y a aucune différence pour ce qui concerne le processus en cause entre l’apparition d’un cailloux dans l’affaire poltergeist HUBERT de Caen et l’apparition d’un OVNI.
-------------------------------------------
Je voudrais remercier DENIS pour ses investigations au sujet de Anthony Woods et Santiago Yturria , il a raison de se mefier comme de la peste des photos et je ne peux que louer toute tentative de mise a jour d'une supercherie. Je n'ai pas beaucoup de temps pour cela .Ma methode de travail est differente que la votre.Ayant une grande experience des dossiers du paranormal, je devine assez rapidement la part de supercherie a la premiere lecture.Il y a des constantes "credibilisantes" dans le dossier WOODS qui ne trompent pas et si supercherie il y avait, elle serait le fait d'un fin limier (tout est possible!) qui aurait préparé soigneusement son affaire en etudiant meticuleusement les dossiers paranormaux pour monter un canulard.Les investigations de DENIS sont donc primordiales.Mais en attendant faisons le parcours de la formation paranormale de BILL afin de traiter ces affaires autrement que par la derision et le mepris.Pour ma part la science quantique est largement concernée car l'affaire WOODS n'est pas la seule de ce genre dans le dossier OVNIS Dans ces conditions, il est assez malvenu de me reprocher de travailler sur les affaires du passé quand celles ci sont cohérentes avec celles du present.La seule chose utile etant qu'il est plus difficile de se moquer des morts que des vivants.
Je pense que les sceptique honnêtes ne peuvent pas nier l'affaire WOODS avec la satisfaction du travail bien fait s'ils n'ont pas etidié (comme moi !) l'ouvrage ANCIEN N°102 de ma bibliographie:
Les Ovni Qui Annoncent Le Surhomme- P.Vieroudy - Tchou 1977
J'ai donc des points de repère que personne n'a ici pour présager de la capacité de WOODS a sentir l'imminence de l'arrivée d'un pseudo-OVNI dans son environnement.
C'est une constante du dossier OVNI connue des spécialistes.
-------------------------------------------
NB: Les trois leçons destinées à BILL sont aussi pour BRUNO qui réclamait des précisions sur ce point le 3/11/01 par son message N° 19997
Posted by Bruno , Oct 03,2001,14:49
La seule "réponse" à mes questions que j'ai trouvée sur le site indiqué dans votre envoi est que le cerveau émet des radiations psychiques inconnues. Bref, on ne sait toujours pas comment l'expérience du laser à atomes peut avoir quelque chose à faire avec les poltergeists. Vous avez vu "invisible et invisible donne du visible" dans S&V et vous vous êtes jeté dessus sans savoir si c'était approprié. Les explications que je demande ne réclament pas de cours de physique.
GATTI : Si tu fais un petit effort de compréhension, tu verra qu'avec le laser a atomes la question de l'apparition de matière dans un local vide s'explique bien car elle est générée par des radiations invisibles existant dans ce local.
BRUNO : Je ne suis pas d'accord comme j'ai eu l'occasion de l'écrire. Des "radiations invisibles" ou "inconnues psychiques", ce n'est pas une explication. Précisez un peu.
------------------------------------