JF: Quelle référence précise (quel volume? Quel numéro? Quelles pages?)? Il n'y a pas d'article de Cornell et Wieman dans Science du 16 juin 1995, il ne s'agit même pas d'un éditorial... ce qui montre a quel point il lit "vraiment" les articles qu'il avance (je rappelle qu'il ne lit pas l'anglais). La référence, ici, c'est Science et Vie... et j'ai un doute quant au mois (le POF étant difficilement capable de faire quelque chose correctement).
GATTI: Je maintiens que les atomes de berilium ont bien été dematerialisés dans l’experience faite par WIEMAN et CORNELà Boulder en 1995 .La diversion faite par ce minable qui recherche l’identité des journalistes pour meubler la conversation n’echappera a personne.
Les atomes de l’experience sont bien transformés en une mega-onde d’atomes groupés, n’importe quel physicien de bas etage travaillant sur la mecanique quantique vous le dira.
Ce type est un sale connard qui veut toujours avoir raison c’est un comedien car l’article de la revue « SCIENCE » ne dit pas autre chose.
JF:Il n'y a qu'à voir son croquis sur le laser à atome ( http://perso.wanadoo.fr/casar/LASAT2.jpg ) pour comprendre que les atomes ne disparaissent pas dans un néant néantesque mais prennent simplement des caractéristiques ondulatoires particulières à l'état atteint. Décidément, il ne comprend même pas ce qu'il fait...
GATTI: Ce sâle con mélange tout: le laser a atomes prouve les rematerialisations et pas autre chose. Alors chaque chose en son temps ; restons sur le point litigieux seul en cause ici :Boulder 1995 et rien d'autre (y a t-il dematerialisation OUI OU NON!)
Comme d'habitude JF fait une purée indigeste afin de discréditer l'idée que le panormal est bien dans les laboratoire. C'est un magouilleur avec qui je ne veux pas debattre .Une mega-onde d'atomes regroupant les atome d'un objet c'est l'objet sous forme de rayonnement (type lumière).
Ceci est acquit mon KIKI !et tes recriminations haineuses n'y changeront rien
Bill ; il va falloir mettre les pieds dans le plat.que disent les physiciens ?
Dans l'avenir je pourrai t'envoyer mon stylo par radio en le mettant sous forme d'ondes regroupant l'ensemble des atomes composant ce stylo.
|