Suivi

OBSERVATEUR eclaboussé !


Re: Pôvre,pôvre,pôvre,pôvre,pôvre couillon ! -- observateur
Posted by GATTI , Dec 11,2001,12:21 Index  Forum

Monsieur l'observateur de mes couilles! JE PRENDS BONNE NOTE DE TES ARGUMENTS MASSUS, j'en suis tout estourbi apres une demonstration aussi majestueuse j'en reste quoi!

Si c'est avec çà que tu voudrai te rendre interessant pour faire disparaître les mega-ondes du systeme BEC il va falloir entrer un peu plus dans le detail.Ta traduction etait parfaite ; elle ne fait que me conforter dans lidée que d'ici quelques années de petits objets seront effectivement deoherables pour un temps assez court mais decoherable quand meme.

Je garde tes pseud-explications plutot incohérentes (ELLES) et dès que tu m'aura donné ton identité de grand physicien mercantile devant l'eternel je te donnerai la replique.

Ton rabachis pseudo-scientifique n'est que du repiquage sans cul ni tête.Ici , on a l'h'abitude des PERRUQUES , des imbeciles qui se cachent comme des pêteux parcequ'ils ont honte de ce qu'ils ecrivent.
Je pense qu'il faudrait en prendre un et lui couper les glaouis pour l'exemple afin que la race ne se perpetue pas indefiniment.

Je te signale au passage que le C CASTIN dont je t'ai donné l'adresse utilise bien le terme d'onde de matiere

Si c'etait une onde de merde je te l'enverrais tout de suite ( par la radio comme disait FLO) pour que les éclaboussures mettent tes proches en colère et qu'ils t'en remettent une bonne en prime pour insulte a personne honête.
---------------------------------------------------
MESSAGES EN CAUSE
---------------------------------------------
Hé Gatti ! Arrêtez les rotatives !
Posted by observateur , Dec 11,2001,04:45 Post Reply Forum

Ce condensat ne semble guère être homogène. A preuve, lors de l'expérience, on observe:
A)Salves (bursts) anisotropiques d'atomes qui éclatent du condensat
B)des atomes quittant le condensat sous des formes non détectées
C)des transitoires (spikes) apparaissant dans la fonction d'onde (condensat wavefunction) du condensat
D)des vestiges oscillatoires de condensats qui survivent à l'effondrement
Je constate que votre "modèle" ne tient évidemment pas compte des atomes qui éclatent du condensat.
Pas de chance ! Il va falloir trouver autre chose pour nous emmerder. Je vous fais confiance.
Traduction du texte (voir texte original plus bas).
"Quand des atomes dans un gaz sont refroidis à des températures extrèmement basses, ils se condensent - dans des conditions appropriées - dans un état quantique-mécanique simple connu sous le nom de condensat de Bose-Einstein. Dans de tels systèmes, le comportement
quantique-mécanique est évident à l'échelle macroscopique. Ici nous explorons la dynamique de la façon dont un condensat de Bose-Einstein s'effondre et éclate/explose ultérieurement quand l'équilibre des forces régissant sa taille/dimension et sa forme est soudainement modifié. La taille/dimension et la forme de l'équilibre d'un condensat sont fortement affectées par les interactions interatomiques.
Notre capacité d'induire un effondrement en commutant les
interactions répulsives en interactions attractives par ajustement (tuning) d'un champ magnétique extérieurement appliqué nous apporte des informations détaillées sur le violent processus d'effondrement. Nous
observons des salves (bursts) anisotropiques d'atomes qui éclatent du
condensat, des atomes quittant le condensat sous des formes non détectées, des transitoires (spikes) apparaissant dans la fonction d'onde(condensat wavefunction) du condensat et des vestiges oscillatoires de condensats qui survivent à l'effondrement. Tous ces processus dépendent curieusement du temps, de la force de l'interaction et du nombre d'atomes du condensat. Bien que le système semble simple et bien caractérisé, nos mesures révèlent l'existence de beaucoup de phénomènes qui défient les modèles théoriques."
************************************************************


Pôvre,pôvre,pôvre,pôvre,pôvre couillon !

Re: Retournement de veste MON CUL ! -- GATTI
Posted by observateur , Dec 11,2001,10:46 Post Reply Forum

http://www.lkb.ens.fr/recherche/atfroids/francais/theorie.html
Le second régime est atteint au-dela d'un seuil d'énergie d'excitation. L'évolution du condensat devient instable; nous avons déterminé
analytiquement les premiers modes instables et leur exposant de Lyapunov. La fonction d'onde du condensat peut devenir chaotique,
avec un amortissement rapide des compressions-dilatations par transfert d'énergie vers ces modes instables.
Y. CASTIN and R. DUM , Phys. Rev. Lett. 79, 3553 (1997): "Instability and Depletion of an Excited Bose-Einstein Condensate in a
Trap".
État chaotique du condensat (non homogénéité).
Dis tête de noeud ! Tu sais lire ?
Avec cet état chaotique de la fonction d'onde du condensat tes extrapolations sur la transformation des "petits objets" "mis sous état d'onde" rejoignent tes célèbres considérations sur le ptérodactyle anas.
---------------------------------------------------------------------