Gabriel BERBERIAN: Le site de Soufanieh est le www.soufanieh.com
plusieurs mises-a-jour y furent effectuées.
prière de mettre a jour vos liens ...
merci
GATTI :Les sceptiques ayant de l'ardeur pour débattre pourraient se rendre plus utile ici sur ce site de l'huile sainte de Soufanieh plutôt que de papoter sans cesse en dehors de vos pompes. Vous avez investi le forum pour papoter mais cela ne mène a rien en matière de paranormal. Mes recherches sur les matérialisations psychiques font apparaître qu'un tricheur comme GELLER ou SAI SATHIA BABA pourrait bien susciter des phénomènes paranormaux liés a des apparitions de matiere chez les disciples qui eux croient fortement ce que raconte le gourou. Ceci est une constante qui se retrouve dans les apparitions de matière chez des ascètes comme Y. A. MALESTROIT et beaucoup d'autres.
Les enclavements d'un JF n'ont pas leur place ici car il faut aller plus au fond des choses si on veut un jour en arriver à élucider les matérialisation BEC qui sont ici en cause.Si je vous dis cela c'est que j'ai des informations de première main sur la matérialisation de vibhouti (de Sai BABA) en médailles devant beaucoup de témoins. L'argument des sceptiques disant que Sai Sathia est un imposteur (condamné en justice pour mieux enfoncer le clou bêtement ) ne tient plus.
C'est ce que j'apelle la CONTAGION FABULEUSE. Les novices du paranormal assez francs pour jouer le jeu d'accepter de prendre connaissance des dossiers (pas comme le gros fainéant de BILL) doivent commencer par se mettre dans le bain en allant visiter le site de Philippe Wallon (ouriel) cherchez le sur google ou voilà .
Ne me faites pas dire que j'adhère complètement aux theses de WALLON mais il va dans le sens pour partie avec mes recherches. Ceci n'empêche pas que les généralisation hâtives du genre Gatti est un parapsychologue ne me conviennent vraiment pas, je hais les parapsychologues car seul les psychologues du style psychanalystes . Je suis en pleine bagarre contre les parapsy. demi-sel qui refusent de prendre en compte les ouverture formidables que nous offre la physique de pointe.
|