Bill: Je vous parlais du texte que vous veniez de me poster et qui est:
Gatti: "Le condensat Bose Einstein est bien comme je
l'ai dit !VOUS N'estes ques des enfoirés incultes.
Tu prends tes reves pour realité et en plus tu
insulte encore plus que le connard car ta methode
ne respecte memepas la persone humaine.tu est pire
que les Nazis, le shimmler qui emfermaient les
filles mères pour recolter leurs enfants (en les
faisant passer pour folles)
Je mettrazi le temps qu'il faudra pour demonterer
ici et surtout aux parapsychologues merdiques de
l'autre forum que les dematerialisations ont bien
lmieu dans les experiences BEC (ainsi que les
rematerialmisations d'objets)C'est une verité de
physique fondamentale qui etouffera vos
glapissements .Bandes de ringards incultes autant
en paranormal qu'en physique.Bill mon gros mignon,
tu devrait reflechir au message niais et bebete de
SEB le frand physicien de ce forum qui repondais a
l'azutre fou de al."
Gatti: QUI INSULTE ?
Bill: Il est vrai que plusieurs personnes vous insultent sur ce forum. Cependant, je ne crois pas avoir moi-même utilisé des termes insultants dans un message qui vous soit adressé.
Vous, par contre, dans un seul message vous me qualifiez de: "enfoirés";"incultes";"Nazis ";"ringards ";"mignon";"con". Ces insultes ne me touchent pas vraiment, rassurez-vous. Je souligne la chose simplement parce que je veux montrer que la bagarre vous attire plus que la discussion. C'est le sens de mon message original.
Gatti: "Demontre moi que les sujets de discussions correspondent bien a l'objectif prevu au depart lors de sa création par les sceptiques du Quebec et apres tu pourra m'insulter."
Bill: Vous insulter???? Quelle insulte? Qu'en vous ai-je insulté? Vous aimez tellement vous bagarrer que lorsque les chicanes n'existent pas vous les inventez.
Gatti:" Tu refuse d'etudier mes ecrit mon mignon mais tu voudrais que je perde mon temps a te les présenter plus consommables pour ta petite cervelle de bougeois feneant et satisfait. "
Bill: Au départ, je ne vous ai rien demandé. C'est vous qui m'avez proposé puis promis une démonstration en 3 points. Si quelqu'un m'invite à un "souper concert", il ne peut pas ensuite me reprocher de m'attendre à manger et à écouter de la musique. S'il me promet une démonstration en 3 points, il ne peut pas me reprocher d'être déçu qu'il s'arrête après le premier point.
Gatti: "Oui tu es un esprit fragile et je dirai meme senile pour meme pas te rendre compte de la situation caucasse dans laquelle tu te trouve."
Bill: Le terme "sénile" n'est pas approprié, mais je reconnais que j'ai un esprit qui présente certaines fragilités. Je crois cependant avoir un avantage: Je connais la plupart de mes fragilités. Connaissez-vous les votre?