Suivi

amendements


Re: Re:Typologie: Le sceptique -- Ti-clin
Posted by Florence , Feb 08,2002,02:38 Index  Forum

"LUI ; Membre d'un forum de discussions, anonyme, qui ne connaît pas les autres participants, mais avec qui il a développé un rapport amical, basé sur des points communs."

Pas membre, c'est un forum ouvert sans inscription (pour qu'une critique porte, il faut que les renseignements factuels soient exacts).

Anonyme, plus ou moins: la majorité des "vieux" ont posté leur pedigree à leur arrivée. De plus, venant d'un anonyme à pseudo polymorphe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Rapport amical: dansun sens oui, sur la base de la reconnaissances d'affinités et de méthodologie analytique communes,


"SES RELATIONS ; Maudit deux de pique, tu n'a pas placé la virgule au bon endroit, donc toute ta théorie c'est de la foutaise."

Je peux aussi (Evariste y est très bon également) faire le relevé de vos fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. A cette aune, nous n'aurions même pas dû vous lire ... (tu n'aS pas placé la virgule au bon endroit donc ta phrase est boiteuse, mon petit).


"SON VOCABULAIRE: Très étendus, pour descendre les autres et en beurrer épais."

Très étendu à force de lire des écrits bien bâtis, ce qui lui donne en effet la possibilité de bien s'amuser en se payant la fiole des bâtisseurs de théories bidon tout en beurrant épais.

Par ailleurs, en ce qui concerne le beurrage, vous n'êtes pas en reste (sauf que ce n'est que de la margarine).