(Que faites-vous encore ici, maintenant que tout le monde vous a clairement signifié combien vous étiez ridicule ? Il vous manque encore quelques preuves de la méchanceté intrinsèque des sceptiques sur lesquelles gloser avec vos petits camarades zozotéristes frustrés ? )
Merlin
En terme de frustrations, vous ne donnez pas votre place. Pourquoi suis-je ici encore, pour vous tendre une main amicale qui vous conduira sur le chemin de la vérité mon enfant. Je sais lire entre les lignes et c'est un des pouvoirs qui m'ont été légués par ma provenance.
Je vois bien dans vos propos l'appel à l'aide de la brebis égarée, qui ne sait encore crier au secours d'une façons claire. Vous utilisez les insultes et c'est pour supplier à votre manière à l'entitée lumineuse de vous éclairer.
Mais comme toutes bonne choses ont une fin, je vous ai légués à tous l'essentiel de mon enseignement divin. Aussi gardez précieusement ces écrits et faites circuler la bonne parole parmis les vôtres.
IL n'est pas nécessaire de les relier avec d'inutiles fioritures, ou d'en graver le titre en lettre d'or, car c'est l'essence du message qui compte, pas son apparence.
Soyez bénis mes enfants
Je vous aime tous
|