Je ne savais pas vous manquer à ce point. Je suis passé sur le forum par hasard et me suis rendu compte de l’appel. Vous avez demandez à Jean François de m’interpeller pour me demander votre aide et j’en suis touché. J’ai bien d’autres brebis à rassembler, et j’ai été absent quelques temps. Je m’en excuse. Je vois bien toute l’anxiété que mon absence à provoquée sur le forum, par la teneur des messages qui ont été envoyés dernièrement.
Je suis par contre heureux de voir qu’un guide spirituel à pris ma place pendant que je n’y étais pas, reprenant de belle façons le flambeau.
Jésus dit des choses justes et vraies, qui seront pour vous des balises sur lesquels vous pourrez conduire en toute sécurité sur le chemin tortueux de vos vies.
Je resterai tout près, pour répondre à des questions en relation avec mes enseignements, ne soyez pas gênés de demander des éclaircissements, l’enfant n’apprend pas à marcher du premier coup et la mère patiente et aimante, lui tient la main pour qu’il se remette sur pied.
Merlin
|