Suivi

Re:Re:Re:Re:Un scientifique de haut niveau, c'est celui qui...


Re: Re:Re:Re:Un scientifique de haut niveau, c'est celui qui... -- Bruno
Posted by Alain Gauthier , Feb 28,2002,07:59 Index  Forum

Malgré le fait que je suis athé, je prie tous les jours pour que le respect règne un jour.

Peu importe les appellations que vous utilisez Florence, ca ne change strictement rien à la médiocrité de vos interventions sur ce forum. La mal que vous faites en vous moquant des autres est irréparable.

Je ne suis pas un martyr, malgré ce que vous dites de moi et de Julien, et de qui encore. Nous ne sommes pas des martyrs. Je ne m'adresse pas comme un martyrisé. À vos yeux, nous sommes coupables. Il n'y a aucune possibilité de faire la preuve du contraire. Et même si un jour on devenait exactement ce que vous désirez, ca serait la même chose puisque vous seriez inchangé, la même personne irrespectueuse.

Vous nous étiquettez de martyrs. C'est bien différent.

Une constante dans vos interventions: la médiocrité. Parce qu'il faut être médiocre pour agir comme vous agissez. Et puisque vous connaissez l'éthymologie du mot médiocre "moyen", vous comprenez donc que vous faites partie de la moyenne, intervention conventionnelle, pas plus pas moins. Tout ce qu'il faut pour rien dire mais médire.

Félicitations Florence. Qui veux porter le chapeau? Il est si beau. Il n'attend qu'une tête pour être porté ce chapeau.

P.S.: Même si vous n'aimez pas ce que j'écris, ce n'est pas de l'incitation à la haîne puisque je ne fais que vous présentez ce que vous faites aux autres.


Suivi