Encore un qui se prend une bonne claque sur la foudre en boule
Posted by Gatti (GATTI,Gatti), Mar 11,2002,01:37 |
Index | |
Forum
|
PROJET RIOM (suite)
Du nouveau sur du phenomene de transmaterialité
(objets qui en traversent d'autres sans aucune détérioration)
Nous avions parlé dans M105 de l'intérêt de percer les secrets de la foudre en boule : FILFOU.htm La position des sceptiques sur la transmaterialité relevant de l'ignorance totale des faits narrés par le peuple depuis des siècles. Extrait a titre d'exemple d'une discussion à ce sujet sur le forum des sceptiques : Jean-François (26/01/02): "Si la foudre en boule traverse une vitre, c'est qu'elle la brise légèrement. Donc, pas de dématérialisation." Ici nous comprenons mieux maintenant le rôle majeur que joue CASAR pour ouvrir les yeux des scientifiques et leur donner un peu plus de discernement au sujet du déphasage (ou du décalage) dont ils font preuve vis a vis de la réalité qu'ils ignorent parfois magistralement.
Jean François est un chercheur qui travaille sur le cerveau et nous avons là un exemple type du doux rêveur qui cherche a faire la loi sur les forums en mettant en avant ses diplomes.L'aennui étant que ce monsieur n'est pas spécialisé en physique des plasma et il est pris ici la main dans le sac de propagations d'imbécillités par manque d'information.
Un laboratoire japonais dirigé par le professeur OTSUKY (phonétique) a réussi a fabriquer un plasma en boule qui traverse une plaque isolante sans y laisser la moindre trace. Il déclare que ce sont les interférences (quantiques probablement?) qui sont responsables de cette prouesse.
Otsuky explique que son experimentation corrobore les déclarations de témoins selon lesquels la boule de foudre a été vue alors qu'elle traversait une vitre sans le moindre dégât pour cette vitre. Ceci en plein jour !Madame Johanna BOSSE témoigne aussi que la même boule de feu est sortie de la maison par une double baie vitrée sans laisser la moindre trace dans cette baie vitrée. Elle s'était précipitée pour ouvrir la porte donnant sur l'extérieur mais la foudre en boule n'est pas sortie par l'ouverture elle a continué son chemin rectiligne qui passait par les doubles vitres restées intactes après ce passage.
Sur cette question intéressante physicien (ami de casar) monsieur V.M. , inspiré par nos travaux de compilation paranormale a proposé une publication que vous pouvez consulter ici : FILMOR1.htm
Ces éléments sont tirés d'une enquête faite par la 5° chaîne TV ARTE qui a diffusé une emission très complète sur les différentes sortes de foudre en boule et les expériences scientifiques liées a ce phénomène dont l'importance pour la recherche en physique a été fortement soulignée.
Pour les liens acceder au site: http://perso.wanadoo.fr/casar/M106.htmMême si nous avons conscience que les plasma en boule concernent surtout les hautes énergies, il est indiscutable que le projet RIOM est lui aussi concerné car le principe de la dématérialisation est intimement lié aux interférences d'ondes d'atomes. Des particules sont des particules; qu'elles soient associées en atomes pour ce qui concerne RIOM ou qu'elles soient sous forme de plasma sans atomes le résultat est le même. Un objet a température ambiante peut traverser une vitre ( MANNING.htm.) Le témoignage du médium Matthew Manning est tout a fait concordant avec cela. Faudra t'il attendre que des laboratoire fassent cette prouesse pour que les sceptiques canadiens cessent de nous insulter ?Pour la foudre la question est réglée , notre interlocuteur Jean-François s'est prit un bonne petite claque. Nous doutons fortement que cela lui rabaisse le caquet car cette manie de la contradiction systématique dont il est atteint est une maladie psychique difficile a traiter.
Suivi