Bill: Si vous ne voulez pas qu'ils soient mis en doute, pourquoi venir nous en parler?
Gatti:"Ce ne sont pas des promesses en l'air mais j'irai au charbon avec quelques amis (bien equipés en diplomes) puisque vous etes refractaires a rechercher la verité."
Bill:J'aime cette expression(aller au charbon)! Il y a longtemps que je vous disais de le faire: Lachez les livres et aller sur le terrein.
Gatti:"Il n'y a pas d'un coté les soi disants zozos qui auraient la charge de la preuve et de l'autre les feneants qui zattendent bouche baie.Nous sommes tous des ignorants avides de connaissance.Je ne comprendrai jamais pourquoi vous refusez de collaborer.Cela je ne vous le pardonerai jamais."
Bill: Deux choses: Premièrement, un des principes de la zététique veut que celui qui fait une affirmation extraordinaire est le fardeau de la preuve. Deuxièmement, il faut dire que les sceptiques reçoivent beaucoup de demandes comme les vôtres. On ne peut pas être partout à la fois. Il faut mettre des priorités et, pour le moment, vous ne faite pas parti de ces priorités.
Gatti:"Vous etes des anormaux car c(est bien dans les revues merdiques que j'ai fai mes armes; et j'en suis fier. "
Bill: Les sceptiques sont des anormaux! Je le sais depuis longtemps! La normalité, c'est la crédulité! Pour le reste, je ne comprends pas votre "fierté" d'avoir fait une mauvaise formation dans une mauvaise revue.