"En fait ce que je vois sur la 2eme photo c;est un batiment au complet qui a ete detruit. On voit que le 2eme batimenet (de l'autre cote a ete serieusement touche aussi. Peut etre l'avion a-t-il frappe dans le sous-sol en piquant. Ce qui expliquerait pourquoi l'avion a freine sa glissade a 2 batiments plutot que 4 ou 5. Il defait aussi voler a vitesse reduite."
Expliquez comment un Boeing de 13,6 m de haut, 47,32 m de long, 38 m d'envergure et un habitacle de 3,5 m, a pu s'écraser au rez de chaussée de ce bâtiment.
"Le gars avait des habilletes de pilote. Il devait voler a vitesse reduite pour avoir le temps de reagir"
L'avion n'ayant pénétré que le premier anneau du bâtiment et s'étant écrasé au rez de chaussée, trouvez sur cette image les débris du Boeing.
"Dans la batisse et dans l'arriere court."
Expliquez pourquoi le ministère de la Défense a jugé utile de recouvrir de cailloux et de sable la pelouse, pourtant intacte après l'attentat.
"Pour permette au camions et autre equipement lourd de ne pas s'enfoncer dans le sol. Le sous-sol doit comporter des tunelles"
Expliquez ce que sont devenues les ailes de l'avion et pourquoi elles n'ont pas causé de dégâts.
"On peut voir sur la photo que la batisse a ete serieusement touchee jusqu'a la largeur des ailes. Regardez comme il le faut!"
Expliquez pourquoi le chef des pompiers ne peut pas dire où se trouve l'avion.
"C'est le Pentagone merde. Ils ont plein de secret la dedans."
Trouvez dans ces images le lieu de l'impact de l'avion.
"De l'autre cote de la fumee. Il doit y avoir un trou."
La batisse a quand meme assez bien resistee. Elle est faite de materiaux compacte et lourd (beaucoup de pierre) contre un avion fait principalement en aluminium.
Tout semble normal ici...
|