Mon intention en proposant ce site n'était pas l'accusation mais la question. j'aurais pu les reformuler autrement mais bon, je n'avais pas que cela à faire.
Après avoir un peu discuté avec Florence et avec vous je comprends que vous puissiez parfois être exaspéré et à un moment donné "péter les plombs", car vous m'avez quand même laissé entendre que je colportais des anneries, alors que j'étais pas mal dubitatif par rapport aux 7 questions, vous vous êtes laissé emporté par un agacement compréhensible!
Probablement que vous en avez vu des vertes et des pas mures sur ce forum.
vous m'avez mis dans la catégorie des personnes qui crient aux loup sans voir plus loin que le bout de leur nez, les personnes qui supposent le moindre complot à partir d'une simple page web, les personnes qui se plaisent à créer de la rumeur.
Je me suis d'abord interroger sur votre capacité à intégrer les choses par le peu de finesse émanant de votre premier propos; puis au fil de vos messages désabusés, j'ai finalement compris que vous n'étiez "que" profondément agacé par toutes les informations peremptoires et bornées que vous aviez lu auparavant.
Sachez seulement que je n'ai jamais été du genre à croire facilement à quoique ça soit, je déplore même parfois mon sceptiscisme tellement j'aimerais de temps à autre être du coté de la croyance...
Sans rancune,
Albatros