Resumé de l'article a leau de rose:( pour femmelettes fragiles)
Si tu as des couilles explique nous CONNARD!
------------------------------
Vladimir Ovhanski effectua des travaux sur cette matière qu'il trouvait curieuse. Les résultats furent étonnants : « Le verre avait toutes les propriétés des transistors et davantage encore ; il pouvait détecter, amplifier et moduler les ondes de TSF » dès qu'on le traitait par l'Ovionique, une technique révolutionnaire et d'une grande simplicité mise au point par Ovhanski.
de nombreux chercheurs ont déjà démontré qu'il existait bien une mémoire, particulaire et que l'univers et la matière ne seraient qu'une immense mémoire
selon Prigogine, que « loin d'être passif ou inerte, le vide contient en puissance toutes les particules possibles » et probablement une Mémoire qui lui permettrait de garder des traces
Le physicien Marcel Vogel d'I.B.M. affirme de son côté‚ que les cristaux pourraient être un intermédiaire de choix pour contacter des mondes parallèles.
Les recherches du physicien Pahesi l'ont amené à conclure que certaines pierres précieuses (en particulier les diamants) étaient douées de mémoire et que la structure moléculaire des gemmes pourrait être affectée par les sons et les images à la manière d'un magnétoscope.
W. Roll (professeur d'une grande université americaine) en 1959, émit l'idée que les objets eux-mêmes possédaient des propriétés Psi.
Dans le domaine très particulier de cette science, les travaux de Buchanan peuvent être considérés comme ceux d'un pionnier et ses théories sont à la base même de cette discipline. Un autre chercheur, Denton, affina et compléta ces travaux. Pour eux, il ne fait aucun doute, la matière, vivante ou inerte, est psychiquement « imprégnée
En 73, le célèbre anthropologue Emerson révèle aux scientifiques éberlués que la plupart des sites qu'il avait découverts lui avaient été indiqués par le psychique Mac Mullen.
|