Suivi

Re:Re:Albatros:"je me fout un peu de vous"


Re: Re:Albatros:"je me fout un peu de vous" -- Bill
Posted by Albatros , Mar 27,2002,18:15 Index  Forum

"Votre allégation initiale était que des recherches avaient montré que l'homéopathie marchait dans le traitement de "bébés". Il s'agissait donc d'études cliniques. Je vous demande les références. Vous me les promettez pour le mois suivant. Vous disparaissez pour ne revenir que l'année suivante."

Je comprends tout à fait ce qui semble vous tracasser, mais c'est fait , c'est fait que voulez vous !

"Vous avez bien raison de dire que vous vous foutez de moi." Allons, allons Monsieur, je me foutais gentilment et un tout petit peu de vous.
Je crois hélas que nous ne nous sommes pas compris ou du moins vous n'avez pas crompris mes dire.
Je ne parlait plus de références à vous donnez, à part le fait que ça provenait du laboratoire Boiron, c'est d'ailleurs pour cela que j'admettais avoir eu l'air ridicule.
Mais en revanche, j'avais mieux de part mes adresses qui donnaient l'intégral de ce que j'avais lu (il n'y avait alors plus besoin de référence car les adresses elles mêmes devenaient références et si vous vouliez aller un peu plus loin, vous n'aviez qu'à naviguer sur le site et aller vers des références plus littéraires).

Allez-y plus longuement et voyez par vous même.

Certes je m'etais peut-être emballé à l'époque mais j'aimerais quand même bien que vous prenez un peu de temps pour lire ce que je vous propose en cliquant aussi sur les liens qui ramènent à d'autres recherches détaillées.

Nous pouvons autrement jouer avec les mots et persiter à être sur des longueurs d'ondes différentes, mais je vous ressents comme une personne peu bête donc arrêtons de chipoter sur des termes aussi simplisted que "références" etc car vous devez commencer à comprendre que je ne parles plus de références (les références sont maintenat les adresses des laboratoires boiron sur Internet, labo qui avait pondu son receuil que j'avais lu et que j'évoquais la dernière fois).

Je ne recherche pas à vous agresser monsieur (et non ça n'est même pas une dénégation), et encore moins à me lancer dans un cyber combat avec vous ayant comme issue finale un homme à terre; je veux juste répondre à vos messages.

Bien à vous,

Albatros