Suivi

amusé, ou tanné des niaiseries?


Re: Pas eu de crash sur le Pentagone? -- FTGTG
Posted by Stéphane , Apr 05,2002,09:14 Index  Forum


Il s'agit, j'espère, du dernier effort de quelques débiles pour fouetter un chien mort et se rendre intéressants. Les «arguments» présentés dans ce post sont ridicules, tout comme la conclusion qu'une bombe est responsable des dommages. Les dommages vont en profondeur dans les anneaux du Pentagone, et il n'y a aucun cratère de détonation près du mur. Cette explication est 1000x plus boîteuse encore.

On a ici le même type d'analyse que les twits qui regardent quelques photos d'astronautes sur la lune et concluent que tout ça fut produit en studio. Où sont les morceaux de l'avion, demande notre «scientifique», parce que les photos n'en montrent pas (ce qui est faux, j'imagine qu'il faut regarder les bonnes photos). Moi je demande, où sont les centaines de stylos et de crayons qui devaient se trouver dans le Pentagone à ce moment? Il n'y en a aucun sur les photos! Sommes-nous bien sûrs que c'est le Pentagone qui a été touché, et non une maquette sur un terrain d'Hollywood?

Notons qu'il n'y a aucun débris d'avion autour du WTC non plus. Les vidéos des impacts étaient donc des trucages élaborés. Et dans le cratère du dernier avion, au milieu d'un champ de patates, il n'y a presque aucun débris non plus -- du moins, rien de plus gros qu'un ballon de foot. En fait, on devrait douter que ces avions existent...

Aussi bien, puisque le délire mène l'auteur jusqu'à nier qu'il y ait eu des victimes dans les avions (y a des avions, ou y en a pas? faudrait se faire une idée). Ils auraient été télécommandés. Quand on peut nier la réalité à ce point, autant dire que ces avions étaient des ovnis déguisés et que nous avons été témoins d'une attaque intersidérale. C'est la faute à Ming, appelons Buck Rogers.

Pour le reste, le mec est franchement rigolo avec son intro: E=mc2. Voulez-vous de la science? En v'là! Tordant.



Suivi