Personnellement, je vois pas mal de niaiseries bio-zozo-cryptotechnocharabiatesques:
"Le corps humain est un système électromagnétique (EM) précis et sensible. L'onde PQRS [ndJF: ABCD aurait pas fait assez scientifique? Dis comme ça, ça ressemble plus à une joke qu'a quelque chose de précis. Florence, t'en as entendue parler de l'onde PQRS, toi?] de fonctionnement myocardien du coeur, la fréquence alpha de fonctionnement du cerveau de 12 hertz [ndJF: Faux! L'étalonnage alpha est de 8-13 Hz, moyenne: 10 Hz, env.], et les fréquences spécifiques de résonance du sodium, du calcium, du magnésium, du lithium et d'autres ions essentiels dans les cavités protéiniques [ndJF: quossé?] de l'organisme sont toutes tributaires de signaux électromagnétiques [ndJF: même pas vrai!] et sujettes à perturbation [ndJF: tu m'dis pas!]."
Bon, c'est chiant d'analyser ce genre de charabia pseudo-scientifique. Par contre, faut noter que les auteurs de la page "COMMENT FONCTIONNE TecnoAO?" réussissent l'exploit de ne pas aborder une seule seconde le fonctionnement véritable de leur bidule. Après s'être gargariser de détails aussi faux qu'inutiles, ils concluent:
"TecnoAO est un oscillateur à champ EM hyper-faible de forme optimisée, contenant une solution active conditionnée électromagnétiquement." Voilà, vous devriez avoir compris le principe de fonctionnement. Lol.
Ca me fait penser à un autre gadget (moins "design") qui avait été noté sur le forum: un bidule qui se plaçait sur les téléphones portables et était sensé envoyer des ondes en antiphase avec celles émises par le portable.
Autre sujet de rigolade: les références sur la page "Science". Un des "liens avec les travaux de recherche pertinents" redirige sur le forum de Radio-Canada nouvelles, section "les dangers du cellulaire, y croyez-vous?".
Bref, belle bullshit enrobée de jargon scientifisant. De 50 à 80$ (plus taxe) la patente-à-gosses techno-design inutile, c'est relativement pas cher ;-)
Jean-François