«Témoignage sur le vif ; ces faits sont toujours d'actualité ; l'explication simplette par l'hallucination ne marche plus : Laeti.htm
IMPORTANT: Le brouillard gris épais dont parle Laeti correspond bien avec le brouillard gris dont parle les metapsychistes lors des expériences sur les matérialisations d'ectoplasmes réalisées par des médiums, il correspond aussi aux déclarations de Madame V…dans l'affaire du fantômes ou spectre du moine de Souvigny dont une des photo est reproduite ici. Cela correspond encore au dossier OVNI où une multitudes de cas d'apparitions d'engins volants sont signalés comme étant de couleur gris foncé alors qu'il semble se matérialiser dans l'espace.
L'ouvrage 220/… donne même des précisions sur la manière étrange mais reelle dont les matérialisations se font: 220_46.gif 220_48.GIF .Ce brouillard dense (épais et très froid) dont parlent les témoins correspond bien a un état transitoire de la matière lors des matérialisations. Les physiciens qui travaillent sur les condensats BEC ne devraient pas tarder a découvrir l'existence réelle de ce brouillard qui intéresse de très près la physique fondamentale. Les personnes qui nient ces éléments extrêmement importants du dossier du paranormal sont des irresponsables.»