J'ai vécu moi même certains des phénomènes dont parle Laeti et parler d'hallucination est ridicule car souvent des preuves physiques existent ; mais les sceptiques ne veulent pas en entendre parler. Quand on leur met sous le nez ils disent que ce sont des historiettes inventées , des affabulation.Ces >cerbéres du forum des sceptiques sont de gros cons malades comme les singes ou certains autistes qui miment pendant des heures les memes gestes.ICI, ils miment avec leur petite cervelle de demeurés pendant des années ils voient defiler les gens naifs qui sont en quete d'une reponse forte. Ils sont en cage, prisonniers de leur grande ignorance des faits.Leur cage douillette sont des laboratoires ou de hôpitaux, où ils excercent un metier grassement payés et de leur perchoir, (comme des perroquets qui piaillent ou jacassent ) ils se foutent de la gueule du monde a longueur de journée.
Je récolte des témoignages a longueur de temps autour de moi.Pas plus tard que ce midi dans un bistrot j'ai eu l'occasion d'en récupérer encore un qui pourrait s'ajouter a des milliers d'autres. Et ces cons de sceptiques ringards voudraient les nier tous .
Le voici: Dans une famille près de chez moi à Argenton, le père et décédé il y a quelques jours .Les deux enfants en bas âge jouaient dans la cuisine avec une petite voiture telecommandée. Soudain les enfants d'environ 5 et 7 ans sortent dans la cour a l'extérieur en laissant la voiture électrique dans la cuisine et la télécommande sur une chaise. La maman ,( la veuve) voit alors la voiture démarrer en trombe et circuler a toute vitesse dans la cuisine en évitant tous les obstacles. La voiturette passa entre les pattes des chaises plusieurs fois et autour de la table sans jamais a aucun moment se buter dans les obstacles et cela a grande vitesse.
Voilà messieurs et mesdames les sceptiques hallucinés permanent allez vous faire voir. Ne perdez pas votre temps à me répondre par des sornettes a dormir debout. Le coup du hasard ne marche avec moi.
La plupart des faits avancés par Laeti sont connus comme réels alors évitez de lui raconter des conneries et surtout de la culpabiliser au sujet de son état de santé.
LES MALADES MENTAUX C'EST VOUS !
la vie après la mort
Posted by Laeti , Apr 13,2002,19:01 Post Reply Forum
Plusieurs personnes sur ce forum vont croire que je suis folle mais je suis habituer. La vie après la mort, existe belle et bien. Je dois dire qu'il y a trois ans je n'y croyait pas mais plusieurs expériences m'ont fait changer d'avis. Tout à commencer en automne 97 je ne serais dire si cela était en septembre ou bien en octobre, de toute façon ca n'a pas la moindre importance. Il était environ 20H, je me rendais au club vidéo et sur le bord de la route j'ai aperçut quelqu'un tout habillé en gris avec un capuchon gris aussi, il flottait à quelque centimètres du sol et au bout de quelque secondes il disparut. J'ai essayer de me convaincre que cela avait été une hallucination et j'y serais arriver si depuis jour rien d'autre n'était arriver. Mais maintenant je sens régulièrement des présence quand il n'y a personne, j'ai vu d'autres esprits, j'ai vu des poignées de portes et des robinets tourner seul, j'ai senti des doigt dans mes cheveux quand personne n'était près de moi, j'ai entendue des cacophonie de voix, j'ai entendue une voix me demander de l'aide, j'ai senti les sentiments des esprits, leur triste, leur peur, etc... mais jamais de sentiment positif. J'essaye encore parfois de me dire que j'hallucine mais je n'arrive plus à croire que c'est seulement des hallucinations. J'essayerais pas de vous convaincre que ce que je viens d'écrire est vrai, mais essayer juste de croire en plus de chose car si un jour quelque chose du genre vous arrive vous allez vous mettre à douter de tout, comme moi je fais en ce moment. Vous savez je vois une table et je me demande parfois si la table est vraiment là. Alors, maintenant j'essaye de me dire que tout est possible, comme ca j'aurais plus jamais besoin de penser que je suis encore plus folle, peut importe ce qui m'arriveras à l'avenir. J'espère que je vous ai pas trop déranger.
Bye bye
Re:la vie après la dépression
Re: la vie après la mort -- Laeti
Posted by Florence , Apr 14,2002,01:17 Post Reply Forum
Sans plaisanterie, sans sarcasme: avez-vous songé à raconter ceci à un médecin (pas nécessairement un psychiatre, un généraliste ferait l'affaire) ? Votre récit m'a fait immédiatement penser à une sévère dépression assortie de symptômes hallucinatoires, une condition fréquente mais qui se traite. Non traité, ce n'est pas joli à voir, encore moins à vivre, pour le patient comme pour l'entourage.
Vous trouverez tout plein de gens pour vous encourager à rester dans cet état et vous prétendre qu'il est un signe de pouvoirs psy, bla,bla,bla. Il s'agit soit d'ahuris qui poursuivent une marotte, soit plus souvent des gourous plus ou moins vénaux qui profitent de la faiblesse d'autrui.
Il est bien sûr plus agréable de se faire dire "non tu n'es pas folle, tu as même un don, n'écoute pas les sceptiques ou la science qui n'y connais rien", que "votre cas est assez commun, vous êtes malade, ça se soigne". Le choix vous appartient, mais pour avoir vu à plusieurs reprises les conséquences de la flatterie, je vous souhaite d'avoir la lucidité et le courage de choisir la seconde solution.
Rex:la vie après la mort
Re: la vie après la mort -- Laeti
Posted by Jean-Francois (Jean-François,Jean-Francois), Apr 14,2002,06:32 Post Reply Forum
Non tu déranges pas.
J'ai une question pour toi: es-tu contente de sentir ces "esprits", ou préférerais-tu ne pas les voir? A lire le récit que tu en fais, je retrouve un peu du film "Le sixième sens" ("The Sixth Sense"). Est-ce que tu l'as vu?
Je dis ça, moi aussi, sans aucun sarcasme. Tout comme, je m'associe à Florence pour t'encourager à en discuter en personne avec quelqu'un de compétent. Si ce sont des chimères, Tu n'a rien à gagner à te complaire en leur compagnie.
Jean-François
|