Chiche ? vos affirmations sont de la m..., totalement ridicules, et un tas de crotte fumante ! maintenant, dégagez le plancher et n'y revenez plus (mais je sais pertinement que vous et votre engeance ne connaît pas plus la signification d'un engagement qu'il ne comprend le sens des imbécilités qu'il répand, ni à qui elles profitent (en $ aux auteurs et éditeurs de ces c....ies, plus à quelques gourous qui prennent avantage de personnes naïves ou malades).
Vous n'avez apporté aucune "argumentation" à ce que vous affirmiez, juste des extraits d'une sous-littérature pour pseudo-mystique naïf, dont vous avez été obligé d'admettre à au moins deux interlocuteurs qu'elle était truffée d'inconsistances, d'erreurs factuelles, d'interprétations tendancieuses, etc., mais que vous avez malgré tout décidé d'avaler tout cru.
Malheureusement pour votre vision des choses, j'ai étudié quelque peu la théologie, diverses religions et philosophies orientales et une bonne partie du corpus de littérature qui a fondé le funeste mouvement new-age et ses sous-produits dérivés depuis la fin du 18ème siècle, et il m'est fort difficile de prendre au sérieux un individu qui vient présenter la même soupe (bible-code + karma + Cayce + bla, bla, bla) que tous ses prédécesseurs.
Que vous choisissiez de croire à des niaiseries, libre à vous. Que vous vouliez les exposer au monde, libre à vous. Que vous prétendiez que le monde les avale tout cru et vous érige des stèles, allez voir ailleurs si le printemps s'avance !