Ne vous appuyez pas trop là-dessus, vous risquez de tomber !
Gatti avait réduit sa merde de façon très significative après s'être fait carrément ridiculisé il y a de ça quelques semaines. Seulement Bill/Kraepelin a eu le malheur de le rappeler. Sans doute un accès de solitude de la part de Bill. Passons.
Depuis environ 2 semaines, le pof a tartiné environ 200 Ko d'immondices sur ce forum. Un message récent contenait à lui seul 67 Ko (VRAI ou FAUX JF ?). Alors ne venez pas me dire que sa chaîne d'assemblage est ralentie. Désolé, y-a comme qui dirait un problème de perception quelque part !
LE CAS "bob"
bob est un troll un peu particulier. Il a une faiblesse. Savez-vous laquelle ?
Le jour où vous réussirez à entrer VRAIMENT en contact avec bob, Gatti étudiera la physique. C'est pas demain la veille.
Et pour finir, méditez donc ceci:
"...Ne jamais sembler donner raison au troll. Par exemple, proscrire tout message qui commence par « sur ce point tu as raison mais... » ; « la question est intéressante mais... ». Pour la bonne et simple raison que le troll ne suit jamais les règles de la discussion (définitions des termes, échange d'arguments, réponses aux questions)..."
À rapprocher de:
[JF]"... messages aussi insignifiants que ceux de Bob (qui fait des efforts, rareement mais parfois)"
Vous croyez au père Noël !
"...2. Le troll bête
Pédagogie toujours, essayer par des explications de démontrer la nullité
conceptuelle et le hors sujet, mais gentiment, avec humanité dirons-nous. Difficulté : le troll bête est par définition convaincu de l'intérêt de ses contributions pour le futur de la démocratie.
"En cas d'échec, l'humiliation publique peut s'avérer payante. Il est conseillé de s'y mettre à plusieurs, de répéter la manoeuvre dans un intervalle de temps très court, et d'user d'une ironie violente et saignante. Sinon vos messages risquent de provoquer l'effet inverse, et de devenir eux-mêmes source d'interminables débats oiseux. En particulier, l'intervention ne doit laisser aucun doute sur son but (l'humiliation violente, publique et immédiate). Cette stratégie vous autorisera à afficher le logo « Attention, admin méchant » [4]..."
http://www.uzine.net/article1032.html
Ce que bob (et plusieurs autres !) adore ? Les âmes sensibles qui lui "expliquent" ou qui le "confondent"
https://forum-sceptique.com/archives/27994.html#27994
https://forum-sceptique.com/archives/27985.html#27985
|