1 - Certaines personnes communiquent réellement avec l'esprit des morts. (Vrai ou faux, selon toi, si tu devais parier avec mises égales).
GATTI: Questions idiote! .Beaucoup de médiums, dans des conditions psychiques particulières ( souvent en transe profonde) sont en mesure de rapporter de l'information qui est en rapport avec de l'information n'existant que dans le cerveau d'un mort. Cette information aurait été perdue à tout jamais si le médium n'avait pas été la chercher .EXEMPLE (parmi des milliers ): Le médium OSSOWIECKI, en analysant un morceau de silex sous transe profonde a rapporté des informations importantes ayant été vérifiées par la suite comme étant un apport important à cause d'éléments trouvés dans des fouilles longtemps après; ceci à été très utile à la . paléontologie .Les plus grands paléontologues reconnaissent le bien fondé ; ce morceau de silex était en réalité une pointe de flèche taillée dans du silex qui avait 15.000 ans.
TOUT SE PASSE DONC COME SI NOUS COMMUNIQUIONS AVEC DES MORTS MAIS CE SERAIT ALLER UN PEU VITE QUE DE SOUTENIR QUE L'AUDELA EXISTE. En réalité il semble que l'information vient d'un endroit où tout est stocké et le médium utilise des dons comparables a l'hypnose. Il présente l'affaire sous forme de conversation avec d'autres mais il ne faut pas s'imaginer que cela est vrai. Le médium dit nous quand il parle. La psychologie aura a charge d'expliquer cela mais pour le moment ce qui est certain c'est que l'information arrive chez un sujet en état modifié de conscience.
Les sceptiques qui n'admettent pas ce minimum prouvé et avéré connu des millions de gens sont des ignorants. Ils emmerdent le monde ici parce que ce sont des névrosés qui ont peur de la réalité. Ils cherchent des gens aussi cons et intolérants qu'eux pour que ces derniers compatissent . Ce sont des ignorants qui cherchent d'autres ignorants pour discutailler bêtement à coté de la plaque.
La littérature prouvant ces faits est énorme mais ces inquisiteurs de merde refusent d'en prendre connaissance. La petite historiette de Sara est un cas qui confirme la règle et qui ne m'étonne pas du tout., il en existe beaucoup d'autres.
,
|