------------------------------------------------------
Re:c'est deseperant !Ne part pas GATTI
Re: c'est deseperant ! -- Gatti
Posted by Sara , Apr 26,2002,16:17 Post Reply Forum
Reste encore un peu Gatti, je t'aime bien...
Sara
Extrait de mail envoyé a casar il y a quelques jours
------------------------------------------------------------------------
VUE SANS LES YEUX
En fait, les membres du gouvernement chinois affirment que lorsqu'on bandait les yeux de ces enfants, ils pouvaient parfaitement voir avec leurs oreilles, leur nez, leur bouche, leur langue, leurs aisselles, leurs mains ou leurs pieds.
Chaque enfant était différent, mais sa vision par une des parties du corps déjà nommées était toujours parfaite. Il ne s'agissait pas de tests dont un certain pourcentage seulement était correct et les résultats peu concluants pendant le restant des séances. Tous les résultats étaient chaque fois parfaits.
J'ai commencé à parler de ces enfants en 1985, quand j'ai mentionné l'article écrit à leur sujet dans le magazine Omni, dont une équipe avait été invitée à se rendre en Chine pour observer quelques-uns de ces petits génies. La direction d'Omni présumait que les officiels trichaient. Par conséquent, quand on leur présenta les enfants, ils les testèrent avec leurs propres méthodes, sans rien laisser au hasard.
Un des tests débutait comme suit : les enfants étant présents, le représentant d'Omni prit une pile de livres, en choisit un au hasard, l'ouvrit à une page, également au hasard, qui fut ensuite déchirée du livre et froissée jusqu'à en faire une petite boule. Il la plaça enfin sous l'aisselle d'un des sujets - qui se mit à réciter chaque mot du texte imprimé, alors que quelqu'un prenait des notes. Après comparaison des deux textes, ils furent déclarés parfaitement semblables !
L'équipe Omni était dorénavant convaincue que le phénomène était bien réel, mais personne ne peut expliquer au juste comment ces charmants rejetons s'y étaient pris.
L'article fut publié dans le numéro de janvier 1985. Plusieurs autre magazines avaient fait la même chose, notamment Nature, un des plus prestigieux. Tout le monde était d'accord pour reconnaître l'authenticité du phénomène.
Dans la ville de Mexico, nous avons également découvert plus de 1000 jeunes ayant les mêmes capacités, et il pourrait même y avoir beaucoup plus. Eux aussi pouvaient lire avec différentes parties du corps. Ce qui est remarquable, c'est que ces enfants mexicains peuvent voir avec les mêmes parties du corps que les enfants chinois.
Selon Paul Dong dans son livre " China Super Psychics ", la possibilité de voir avec différentes parties du corps fut une capacité qui attira l'attention du gouvernement chinois, mais il y avait bien plus. Ces jeunes démontrèrent peu à peu d'autres capacités psychiques vraiment difficiles à accepter dans notre réalité habituelle .
En juillet 1999, à Denver, au Colorado, je parlai de ces nouveaux enfants devant un large auditoire et demandai à une jeune femme mexicaine du nom de Inge Bardor de démontrer directement sa capacité de voir avec les mains ou les pieds. Cette année-là, elle avait 18 ans. On lui mit un bandeau sur les yeux en s'assurant qu'elle ne pouvait isolement plus rien voir, et elle accepta des photographies de participants dans la salle pendant environ une heure, décrivant parfaitement leur contenu aux propriétaires et à l'assemblée, qui pouvaient facilement tout vérifier.
Elle décrivait d’abord correctement la photo, comme si elle l'avait regardée avec ses yeux, mais les choses ne s'arrêtaient pas là. Elle devenait beaucoup plus précise quant à la personne représentée sur le cliché, donnant sur elle des informations exactes qu'il lui était impossible de connaître par des moyens normaux. Elle fournissait même des renseignement sur le lieu où la photo avait été prise et sur ce qui se trouvait en dehors du champ de la camera, comme la présence d'un lac ou d'un bâtiment particulier.
Inge pouvait aussi décrire la personne qui avait tenu l'appareil, ainsi que les vêtements qu'elle portait ce jour-là, et même ce que chaque personne pensait au moment de la scène. Quand on lui présenta une photo prise à l’intérieur d une maison , elle fut capable de se promener psychiquement à l’intérieur et décrivit au propriétaire tout ce qui se trouvait dans le hall, ainsi que sur une table installée là.
Pour terminer, quelqu’un plaça un Journal sous les pieds d'Inge et même avec ses chaussures à talons hauts, elle fut capable de le lire comme s'il avait été entre ses mains et qu'elle le parcourait des yeux. En réalité, elle avait les yeux bandés et ne pouvait
absolument rien voir. (Si vous désirez vous procurer la vidéo, adressez-vous au Lightworlds Video, au 1 800 795-8273, et demandez les deux cassettes intitulées " à travers les yeux d'un enfant ")
----------------------------------------------------------
|