Postée par Claude Mac Duff , Mar 14,2000,17:21 | Index | Forum |
Je vous remercie les larmes aux yeux pour les nombreuses références que vous daignez faire à mon humble personne, dans ce forum, en rapport avec certaines situations. Depuis 3 jours, j'ai lu tous les messages qu'on y a laissé, et j'y ai vu une référence à ma bonne humeur pendant des échanges corsés, une référence à ma qualité chevaleresque de souhaiter la bienvenue à toutes les dames qui visitent ce forum pour la première fois, et quelques autres allusions par rapport à mes sentiments ou opinions relativement à d'autres sujets.
Bon, là, comme dirait l'autre, je suis un peu gêné de me voir gratifié d'autant d'épithètes plaisantes, valorisantes et j'en passe, et je suis tout ébaubi devant tant de chaleur virtuelle dégagée par ce forum. Je ne peux que rester silencieux et pantois devant tant d'obligeance et d'admiration de la part des intervenants et soyez certains que je vais continuer à fréquenter fidèlement ce forum. J'espère seulement que, à l'instar des politiciens, ma réputation ne prendra pas une maudite débarque à un moment donné...:-)
Bon, pour le moment, je retourne cogiter. Comme une de mes occupations cérébrales... et manuelles consiste dans le verbicrucisme, je m'en vais dans mes grilles... de création. Une association littéraire, puis un organisme médical, viennent de communiquer avec moi pour que je leur crée une grille de mots croisés thématiques pour leur association. Ben coudon, c'est en plein dans mes cordes sensibles, comme les fidèles lecteurs du Québec sceptique ont pu en juger au cours des années précédentes.
Bon, alors, je vous quitte : si on me cherche, je suis derrière la grille en train de faire aller mes méninges. C'est une affaire de 2 à 3 jours. Mais je viens fidèlement consulter ce forum en fin d'après-midi, histoire de lire les derniers exploits virtuels des intervenants.
Salut, je reviens demain ou jeudi, même heure, même poste... pour voir si on continue à m'encenser dans ce forum.
Claudius, en pleine crise de verbicrucisme...
|